Mail, comment fait on pour enlever ca ?

Max777

Membre actif
3 Août 2005
264
2
43
Image2.png


Vous savez comment enlever ca dans un mail. Car ca m'arrive souvent de faire des copier/coller entre des mails que je recois et que je renvois et a chaque fois je me tape aussi les traits avec...

MERCI :up:
 
Salut,

lorque tu veux renvoyer/faire suivre un message sans ces traits il te suffit de faire "rediriger" ou renvoyer et tu n'auras pas les traits (clic droit ou control+clic) sur l'entete du message.
 
Sinon, il te suffit de selectionner la partie du mail qui présente ces lignes et de diminuer le niveau de citation dans le menu "format"
Ces lignes sont là pour savoir combien de fois le message a été transféré, ou "cité".
 
Sinon, il te suffit de selectionner la partie du mail qui présente ces lignes et de diminuer le niveau de citation dans le menu "format"
Ces lignes sont là pour savoir combien de fois le message a été transféré, ou "cité".

genial ca marche, merci merci :up::love:
 
cela marche.... mais il faut que tu soit le premier receveur de ce message.... la personne qui recevra aura un mail identique à celui que tu as recu...
 
Bon, on peut pas tourner le dos 5 mn ici ? alors, il suffit que je fasse un déménagement pour que vous ne sachiez plus lire ? Là, au dessus, dans le titre du forum, en rouge ! :rolleyes:

internet.jpg