Mail de confirmation pour Mac pro...

xocco

Membre enregistré
27 Janvier 2007
7
1
Bonjour,

Hier matin, sur le coup des 10 heures, j'ai craqué. Après une longue réflexion, je me suis décidé à commander un Mac pro(config de base + 8800GT+airport) et un cinema display de 23.
La commande sur le store se déroule sans problème, paiement effectué par carte. Vers 12 heures coup de fil de ma banque pour savoir si j'ai effectué un paiement avec ma carte à Apple.
Depuis hier matin, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Ma commande apparait dans mon compte. J'ai un numéro de commande....
Quelqu'un a t il déja eu le soucis?

Merci
 
Non t'en fait pas y'a pas de soucis en général tout vas bien ...au pire si tu veux vraiment dormir tranquille (ce que je comprend vu le prix de la bète) tu peux téléphonner à Apple pour leur demander mais normalement y'a pas de soucis.
@@@+++
 
Merci pour ta réponse:)
Certaines personnes ont l'air de ne pas l'avoir reçu. Je vais voir demain si le statut bouge. Sinon, je les appellerai. C'est surtout que je voudrais qu'il n'y est pas de problème avec le paiement, histoire de pas retarder la bete.
 
Merci pour ta réponse:)
Certaines personnes ont l'air de ne pas l'avoir reçu. Je vais voir demain si le statut bouge. Sinon, je les appellerai. C'est surtout que je voudrais qu'il n'y est pas de problème avec le paiement, histoire de pas retarder la bete.
Ne pas oublier que l'on est encore dimanche et que la plupart des banques sont fermées le lundi…

Zen… :zen: