J'utilise plusieurs périphériques pour réceptionner mes mails, le principal étant mon MacBook avec le logiciel Mail. L'adresse de mon provider internet était configurée jusqu'à présent en POP et j'ai vu que le protocole IMAP était désormais possible. J'ai donc voulu en changer. Sous Mail, ça coince pour les dossiers des éléments envoyés et de la corbeille. Il n'utilise pas les dossiers "par défaut" de mon provider (sent items et trash) mais crée les siens, à partir desquels il va créer des raccourcis dans sa propre interface. Sur mon Nokia E72, je peux déterminer quels répertoires synchroniser, mais sans garantie qu'il utilise les répertoires du provider. On sait changer ça ? En clair, comment faire pour faire correspondre les répertoires du logiciel (Mail ou autres) et ceux du provider ?
Moi, j'ai une autre question : "comment faire, pour qu'avant de poster, certains membres prennent le temps de lire les annonces "à lire avant de poster", lorsqu'il y en a en tête du forum où ils comptent le faire ? :siffle:
On déménage !
Moi, j'ai une autre question : "comment faire, pour qu'avant de poster, certains membres prennent le temps de lire les annonces "à lire avant de poster", lorsqu'il y en a en tête du forum où ils comptent le faire ? :siffle:
On déménage !