Mail encore et toujours ...

etudiante31

Membre confirmé
8 Décembre 2007
78
0
31
bonsoir à tous

j'ai un soucis depuis une semaine environ j'ai Mail qui me renvois les mails datant du 7 et 9 octobre :confused:
par contre quand je vais verifier sous hotmail tout est normal

je n'ai aucune idée de l'origine et de la cause de ce beug ... une idée ???

merci d'avance
 
Ce n'est pas mail qui doit être incriminé, à mon avis, mais ton serveur hotmail.
Et si tu essayais ceci :

1°) Réglage pour l'avenir :


==> mail
==> préférences
==> compte
==> 3° onglet ( droite ) ==> avancé
==> cocher "après récupération supprimer la copie du serveur"
==> définir "au bout d'une journée"

2°) Pour corriger l'antériorité :


Clicker en plus sur le bouton "supprimer"
 
ou la bidouillerie utilisée
avoir hotmail dans mail oblige à passer par des bidouilles car hotmail ne le permet pas en version gratuite

Alors?
version payante?

version gratuite?

en passant il y a LE fil central hotmail dans Mail ( sensé etre unique et regrouper) ou tu aurais du poster
 
c'est la version gratuite que j'utilise ...
j'ai fait ce que tu m'a dit maintenant je reçoi en double tous mes mails du 9 au 31 octobre
une idée ??:confused:
merci
 
Tu réponds à qui, là, pour que l'on sache réagir en conséquence ?
 
pardon en effet c'est pas clair dsl :rose:

j'ai modifié les paramètres de récupérations des mails et j'ai executer la fonction de suppression.
J'utilise la version gratuite de hotmail
 
Normalement, après une période de "vidage" cela doit se régulariser ( pour moi ) .
Et puis, ne perds pas de vue ce que te conseille pascal, un de nos maîtres à penser :

" ... ou la bidouillerie utilisée
avoir hotmail dans mail oblige à passer par des bidouilles car hotmail ne le permet pas en version gratuite

Alors?
version payante?

version gratuite?

en passant il y a LE fil central hotmail dans Mail ( sensé etre unique et regrouper) ou tu aurais du poster ... "
 
Je suis partie en wkd prolongé ( dans le sud que du bonheur hihi)
ce soir je banche mon MB en esperant que le fait de changer de FAI résolve mon problème de mail et ben non !!!!

Je reçois maintenant dans les 75 mails datant d'octobre et de novembre. J'ai modifié les paramètres de récupération à une journée et j'ai supprimé les copies rien n'y fait.

AU SECOURS !!!!!!!

merci d'avance :zen: