Mail et carnet d'adresses

Dicotommy

Membre enregistré
23 Décembre 2010
2
0
Rive Sud de Montréal
Bonjour à tous. Après plus de 24 ans sur PC, j'ai décidé de passer au Mac. Jusqu'à maintenant, je suis impressionné, mais j'avoue que c'est un peu laborieux.

En ce moment, j'ai le problème suivant. Lorsque je clique sur l'icône Adresses dans Mail, la fenêtre ne contient pas les mêmes entrées que mon carnet d'adresses. Il y a 29 entrées seulement, alors qu'il y en a 135 dans mon carnet d'adresses. J'ai beau fouiller dans toutes les options de menu, je ne trouve pas la solution. Quelqu'un connaît la réponse à ce problème?

Merci d'avance.

Dicotommy

sur le menu Fenêtre où se trouve en 5 ème position l'accès au carnet d'adresses.
Merci ysengrain, mais ça ne règle pas mon problème. Lorsque je clique sur cette option, je ne vois que 29 entrées, alors que mon carnet d'adresses en contient 135. On dirait que l'icône Adresses dans Mail ne pointe pas vers le Carnet d'adresses. On se croirait sous Windows!

---------- Nouveau message ajouté à 18h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h58 ----------

Merci ysengrain, mais ça ne règle pas mon problème. Lorsque je clique sur cette option, je ne vois que 29 entrées, alors que mon carnet d'adresses en contient 135. On dirait que l'icône Adresses dans Mail ne pointe pas vers le Carnet d'adresses. On se croirait sous Windows!
C'est dans le très curieux! J'ai créé des groupes dans le Carnet d'adresses et, maintenant, tous les contacts du Carnet s'affichent dans Mail... mais pas les groupes. Y a comme un bogue là. Disons que, pour l'instant, le problème est résolu.

---------- Nouveau message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h31 ----------

Ben voilà, maintenant, les groupes y sont. Suffisait de fermer et de ré-ouvrir Mail.