Mail et couleurs

VKTH

Membre actif
17 Novembre 2003
566
7
51
J'aimerai avoir des conseils sur Mail :

1/ dans la boîte de réception, certains mails apparaissent en couleur surligné. Mais certains mails des mêmes expéditeurs n'apparaissent pas en couleur surligné. C'est bizarre non ?

2/ Pour distinguer de qui vient le mail, je voudrais leur attribué des couleurs surligné ( comme le fait le finder avec ses étiquettes ). Comment faire ? sachant que les expéditeurs sont dans le carnet d'adresses.

Voilou... Merci.
 
AmitiYoti a dit:
1/ dans la boîte de réception, certains mails apparaissent en couleur surligné. Mais certains mails des mêmes expéditeurs n'apparaissent pas en couleur surligné. C'est bizarre non ?
Ce sont les mails du même sujet qui apparaissent ainsi.
zen.gif


AmitiYoti a dit:
2/ Pour distinguer de qui vient le mail, je voudrais leur attribué des couleurs surligné ( comme le fait le finder avec ses étiquettes ). Comment faire ? sachant que les expéditeurs sont dans le carnet d'adresses.
Tu crée une règle :
Conditions :
Si de contient + adresse e-mail de la personne en question
Opérations :
Changer la couleur pour
Exemple :
regle_macg.jpg

Ici, si un message vient de quelqu'un de mon carnet d'adresse que j'ai placé dans le groupe MacGénération (ou si l'adresse de l'expéditeur fini par @macg.co), son message est déplacé dans une autre boîte aux lettres et passe en orange.
 
Merci DarkTemplar !!

Franchement, j'avais vu ce que tu me montres mais je pensais que c'était seulement pour créer des conditions de mails indésirables...

Encore Merci !
 
Malheusement, on ne peut en créer plusieurs règles... Je veux dire je peux pas créer par exemples 5 règles pour afficher 5 types de mails reçus avec donc 5 couleurs. La règle que je suis en train de créer remplace la précédente !

En tout cas c'était pour voir comment est mail. A mon avis (subjectif) Entourage est bien mieux !


wink.gif
 
Alors là…
confused.gif

Moi j'ai pleins de règles qui cohabitent sans aucun problème.

Peut-être que t'as essayé de donner le même nom à chacune, ou que tu as double-cliqué sur une au lieu de cliquer sur nouveau.