Mail et MSN

Bob1394

Membre enregistré
4 Septembre 2005
2
0
46
bonjour a tous je suis nouveau
et c la premier fois que j'ai un mac
je pense que vous avez du deja en parler alors desole de re poser la quesion
mais y a t'il quelqu'un qui peut m'aider pour enregistrer mes compte sur Mail et surtout si vous savez
le type de serveur et le serveur d'envois pour Msn ainsi que pour aol j'arrive pas a me conecter et surtout a trouver c renseignement en faite m'aider a configurer mail pour c deux boite de mesagerie merci Bob1394

Bonjour,

Tu ne peux pas relever tes mail avec msn et aol sur mail. donc tu peux abandonner ça déjà...
De toute façon, pour le serveur d'envoi, il faut que tu utilises celui de ton FAI et non celui de ton FAI de messagerie (souvent c'est le meme, mais pas toujours...)

exemple :
Tu te connectes avec free :
-avec un compte mail wanadoo le serveur d'envoi est :
smtp.free.fr
- avec un compte mail free le serveur d'envoi est :
smtp.free.fr !

Le serveur d'envoi sera toujours le meme.

Pour AOL certains y arrive en suivant cette methode : methode

Zyrol a dit:
Tu ne peux pas relever tes mail avec msn et aol sur mail. donc tu peux abandonner ça déjà...[/URL]

Salut,

Pour les comptes MSN tu peux essayer avec httpmail ... je t'ai mis le lien pour Tiger .... a vérifier suivant ta version de MAC OS X ....
A noter qu'un peu de lecture par ici et par là peut-être utile.

Tiens nous au courant,

:zen:

merci a vous deux je vais essayer ca mais des que j'aurais un moment et en plus jeudi je par en vacance donc ne m'en voulez pas si je vous tiens pas au courant si ca a marche ou pas mais des que c fait je vous le dis et merci encore