Mail et stockage des adresses

• Créateur du sujet Créateur du sujet Toz
  • Date de début Date de début

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 147
12
IDF
Par exemple j'envoie un mail à une personne pour la première fois. Je tape donc à la main son adresse e-mail dans Mail, et hop j'envoie.
Zut! j'ai oublié de lui dire quelque chose. Je commence donc à retaper son adresse, 2 lettres, et là mail me la propose directement, ainsi que d'autres adresses qui pourraient correspondre aux 2 lettres que je viens de taper!
Où est-ce qu'il la stocke cette adresse puisqu'elle n'est pas dans carnet d'adresse?
A ce sujet, comment peut-on balancer l'adresse d'un destinataire dans Carnet d'Adresses, plutôt que seulement celle d'un l'expéditeur (pomme y)?
Merci bien...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Toz:</font><hr /> ...
Où est-ce qu'il la stocke cette adresse puisqu'elle n'est pas dans carnet d'adresse?
...

[/QUOTE]
Peut-être dans l'Historique de l'adresse (menu Fenêtre) ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par myckmack:</font><hr />
Peut-être dans l'Historique de l'adresse (menu Fenêtre) ?

[/QUOTE]

Ahhhhhh!!!! Mais oui t'as raison!! C'est génial ce truc. Personne n'en n'a jamais parlé! En plus, à partir de cette fenêtre on peut ajouter les adresses dans son carnet d'adresses!!
Ahhhhhhhh comme c'est génial!!!!
Je vais nous mettre 17 étoiles pour ce brillant sujet.
Encore merci myckmack
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Toz:</font><hr /> ...

Je vais nous mettre 17 étoiles pour ce brillant sujet.
Encore merci myckmack
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Service
wink.gif
smile.gif
wink.gif