Mail et Time Machine (récupération)

daywalker69

Membre actif
13 Novembre 2008
214
2
Bruxelles
Bonjours à tous!
Voilà j'a le problème suivant: j'ai reformatté mon disque dur et réinstaller snow leo, et lors de la restauration time machine, que des bugs, ça na pas marché.
Donc sur le MBP avec uniquement snow leo dessus, j'arrive à acceder à mon backup ... et à restaurrer ce que je voulais...
en revanche, une des appli les plus importantes (mail), quand elle est restaurée, ne démarre plus par après... ce qui est très embêttant parce qu'elle comprend l'Intégralités de mes emails des dernières 4 années, mails plus que présents sur l'appli mail sachant qu'Ils ont été éffacés des serveurs des hosts pour amnque de place... et j'aimerai beaucoup les récuperré!!!
quelqu'un a-t-il une idée?
merci d'avance!

personne n'a d'idée? ca devient râlant; il me fait la même chose avec Iphoto et thunderbird!!!!!

pas de panique
Tes mails sont enregistrés dans la bibliothèque de ton compte. Mais celle-ci est invisible donc la faire apparaitre à l'aide d'onyx ou autre. Dans cette bibliothèque, recherchez le dossier mail (à ce niveau vous voyez toutes les données de mail)puis le dossier mailbox qui correspond à toutes vos bals de rangement.
Une astuce à vérifier: pour voir la bibliothèque du compte, crée un autre utilisateur avec toutes les autorisations pour voir le premier utilisateur.