Mail et Yahoo mail

raidehobbit

Membre confirmé
19 Août 2011
66
0
Bonjour,

Je trouve "moult et moult" post sur le net et particulièrement sur ce forum mais aucun n'a une solution claire autre que "ça marche ce matin, je ne sais pas pourquoi.." !

Je m'explique : comme bcp de personnes j'ai l'impression, mon compte Yahoo mail est bien paramétré dans Mail car j'arrive à envoyer et recevoir mes mail ss pb SAUF QU'il me faut réindiquer mon mot de passe toutes les 5/10min environ !!

J'ai beau lui dire de ce svnir de mon mot de passe, rien à faire, il va finir par me refaire un "message d'alerte" me disant :

Le serveur Yahoo! IMAP «*imap.mail.yahoo.com*» a refusé le mot de passe de l’utilisateur

Est ce que certains d'entre vous ont résolu ce pb ? Pour info mon MBP est à jour version OS (10.7.3) et dernière version de mail également (5.2)

Merci d'avance !! :D:D
 
Comme quoi le Pharaon n'est pas à côté de la plaque ;)

y'a pas de bouton "j'aime" mais c'est la cas :D

---------- Nouveau message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h05 ----------

J'ai encore besoin de la lumière du pharaon ;) ou d'une autre personne je suis pas difficile !

J'ai importé mon compte yahoo dans mon (nouveau) compte Gmail et j'ai importé Gmail dans Mail.

A présent, j'ai tout une liste de dossier Gmail a gauche dans le bandeau et lorsqu'un mail arrive, il apparait dans la boite de réception ET dans le dossier.

Ca fait un peu doublon je trouve et je ne vois pas trop l'utilité... Y a t'il moyen de supprimer le dossier ? (Surtout que je suppose que c'est stocké sur mon MBP..)

Thks again.