MAIL > mes messages reçus dans ELEMENTS ENVOYES??

double-clic

Membre actif
6 Juillet 2005
103
3
48
Toulouse
chezfranck.neuf.fr
Bonjour :)

voila mon problème:

je viens de configurer le logiciel MAIL afin de pouvoir recevoir mes messages de ma messagerine HOTMAIL.

Tout fonctionne parfaitement, je peux envoyer et recevoir des messages, seulement TOUS les messages que je reçois en temps normal dans HOTMAIL se retrouvent dans les "Eléments envoyés" de ma messagerie MAIL [j'espère que tout ceci est clair pour vous].

Y'a t'il un problème de configuration dans MAIL?

Autre chose, je n'arrive pas non plus à retrouver les différents dossiers de HOTMAIL [Eléments personnels, Eléments professionnels, Spam, Corbeille...]. Faut-il faire une manip' supplémentaire? Est-ce ici que l'on parle de 'Synchronisation'?

D'avance, merci pour vos retours, bon week-end à tous! :up:
 
Salut,

J'ai aussi le même problème, nouveau dans le monde Imac, j'ai syncronisé ma messagerie Wanadoo (Orange) et je n'ai que la boite de réception et messages envoyés.

Pas de corbeille, pas de éléments supprimés, pas de Spam ...,

J'ai cherché au travers des menus Imac pour essayé de paramétrer les champs mais n'ai rien trouvé.

Merci pour vos réponses et heureux d'avoir rejoint ce nouveau monde.

Imarc
 
c'est normal tant que tu ne mets pas un fichier a la poubelle celle-ci ( son dossier ne se crée pas ) de plus dans les préférences de mail... sous comptes puis comportement des BAL il faut que la case soit cochée " Placer les élément supprimés dans la corbeille)