Mail : mon compte Yahoo

Wais

Membre confirmé
4 Décembre 2020
10
0
57
Bonjour,

Via Mail, je connecte mon compte Yahoo sur mon iMac, mon MacBook Air, mon iPad et mon iPhone. Tout allait bien puis, depuis quelques jours, l'iMac refuse de reconnaître mon compte Yahoo même si le mot de passe est correct (pas de problème en revanche sur MacBook Air, iPad et iPhone). Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet ?

Merci,
Wais
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as testé en supprimant le compte et en le re-créant ?

Sinon, voir sur le webmail si Yahoo ne veut pas pour raison de sécurité que ton mot de passe soit plus long ou renouvelé... moi ça m'est arrivé avec mon FAI
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui, j'ai supprimé et recréé le compte. Je peux en effet changer mon mot de passe, mais c'est bizarre que ça passe sur trois appareils mais pas le quatrième...
 
Dernière édition par un modérateur:
non c'est suite à la déconnexion de celui-ci que prend effet le système de mot de passe. Ouais je sais c'est casse pied
 
change de mot de passe voir si cela résoudre le problème... il faudra bien sûr le faire sur tous tes appareils.
 
change de mot de passe voir si cela résoudre le problème... il faudra bien sûr le faire sur tous tes appareils.
j'ai changé le mot de passe, je ne peux toujours pas ajouter mon compte yahoo, le message est "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" ; mon Mail est la version 8.2 de 2014