mail os x limité !!!

bouilla

Membre expert
Club iGen
13 Décembre 2001
2 160
177
45
Paris
je trouve l'appli mail sur os x completememnt depourvu de fonctionalités.... sur ce point outlook express est bcp + ergonnomique.

j'explique : pour mon travail j'envoie un grand nombre de mailings, j'ai pour habitude de prendre des documents pré-établies sous netscape puis de faire un copier-coller dans la source HTML de outlook, on ne peut pas faire apparaitre le HTML sous Mail ??!!!!

je cree des liens directs sur mon site sans faire apparaitre l'URL du site du genre : click here

et je m'apercois que ce n'est pas possible non plus sous Mail, est-ce que j'ai tord ?

[26 avril 2002 : message édité par bouillabaisse]
 
Tu fais des mails au format texte ou au format rtf. Mais tu n'as pas la possibilté de faire du htlm.
Personnelement je trouve les mailing en htlm malpoli. Au pis, tu peux envoyer un fichier htlm en annexe si tu y tiens
 
merci pour vos reponses, je n'avais pas pensé au "mailto" ça peut servir en effet. je continue malgré ça de penser que mail n'est pas une application dédiée au professionnel, elle manque de fonctionnalités, dommage..

[27 avril 2002 : message édité par bouillabaisse]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse:
. je continue malgré ça de penser que mail n'est pas une application dédiée au professionnel, elle manque de fonctionnalités, dommage..

[27 avril 2002 : message édité par bouillabaisse]
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout à fait d'accord...cf la discussion : http://forums.macg.co/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=4&t=002788

Avec mail, je suis au bord du gouffre, mais grace à Gwenhiver je sens que je vais faire un pas en avant ;-))

Merci en tout cas pour ta question. Mais je remarque que Entourage est en tête des sondages, loin devant mail...