Mail pro (Webmail exchange) sur iphone 5S

sinyu

Membre enregistré
11 Novembre 2010
8
0
Bonjour,

Je fais appel à votre aide car je me casse la tête sur la configuration de mon adresse mail professionnel avec l'application mail de l'iphone.

Je vais dans les réglages je suis la démarche mais rien ne marche, j'ai essayé plein de combinaisons différentes. Est-ce qu'un bonne âme pourrait me guider dans la démarche?

Pour consulter mes mails pro je me rends à une adresse de ce type:

http://webmail.maboite.com/owa/?ae=Folder&t=IPF.Note

Lorsque je vais dans les options de l'adresse mail sur la page ci-dessus, voilà les informations que j'obtiens :

Propriétaire de la boîte aux lettres: Nom Prénom [[email protected]]
Agent-utilisateur: Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_9_2) AppleWebKit/537.75.14 (KHTML, like Gecko) Version/7.0.3 Safari/537.75.14
Expérience Outlook Web Access: Basic
Langue de l'utilisateur: Français (France)
Fuseau horaire de l'utilisateur: (GMT+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris
Adresse de boîte aux lettres Exchange: /o=PFSENT/ou=PSIE/cn=Recipients/cn=maboite.net..nom.prenom_interl4916407
Adresse de l'hôte Outlook Web Access: http://webmail.maboite.com/owa
Version d'Outlook Web Access: 8.2.254.1
Nom d'hôte Outlook Web Access: webmail.maboite.com
Nom du serveur d'accès au client: HPV43CM513.psie.local
Version .NET Framework du serveur d'accès au client Exchange: 2.0.50727.4016
Version du système d'exploitation du serveur d'accès au client: Microsoft Windows NT 6.0.6002 Service Pack 2
Langue du système d'exploitation du serveur d'accès au client: en-US
Version du serveur d'accès au client Microsoft Exchange: 8.2.176.0
Langue du serveur d'accès au client: en-US
Fuseau horaire du serveur d'accès au client: Paris, Madrid
Plateforme du serveur d'accès au client Microsoft Exchange: 64 bits
Nom du serveur de boîtes aux lettres: HP1432V131.psie.local
Version du serveur de boîtes aux lettres Microsoft Exchange: 8.2.247.0
Autres rôles serveur Microsoft Exchange actuellement installés sur le serveur d'accès au client:
Type d'authentification associé à cette session Outlook Web Access: Basic
Ouverture de session publique: Oui

Ce sont les seules informations que j'ai. Est-il possible de la configurer pour recevoir les mails sur mon iphone? Merci de votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Donne le mot de passe aussi pour avoir les infos complète et te guider pour la configuration sur ton iphone.
 
EUH. la, c'est abusé de demander le mot de passe. Déjà, je trouve qu'il donne beaucoup d'informations. Soit c'est possible de l'aider et donc, il rentrera le mot de passe le moment voulus, soit ce n'est pas possible.
 
Il faut dans un premier temps que ça soit ouvert au niveau du serveur exchange Microsoft. Il faut que tu demandes à ton responsable IT de t'ouvrir les droits sinon tu ne pourras pas te connecter.
 
Merci pour vos réponses. En effet, comme la souligner Gwen je ne peux pas donner le mot de passe pour des raisons évidentes.

J'essaierai de voir s'il est possible d'ouvrir les droits. Malheureusement dans ma boîte (c'est une association), le responsable IT est parti et la direction tarde à le remplacer pour des raisons de coût (no comment).

Est-il possible de faire quelque chose sans avoir cette ouverture de droits; car je sens que je vais galérer à l'obtenir...
 
Sans l'ouverture des droits tu ne pourras pas accéder au serveur exchange avec l'appli Mail. J'étais dans le même cas que toi avant de me rendre compte qu'il fallait voir avec le responsable informatique. Il a juste un case à cocher dans ton profil ça prend 10 secondes en plus.
En attendant tu peux toujours consulter les mails sur le web.
 
Si il donne son mot de passe et qu'ensuite il le change après avoir tout réglé . Ce serait pas mieux?
 
Et comment dois-je m'y prendre pour le faire moi-même?

Je pense qu'il doit y avoir des identifiants administrateur pour faire ça non? Je n'ai rien d'autre que les informations que je vous ai communiqué