Bonjour,
J'ai une serie d' adresses sur gmail et free .
Sur mon iMac ( 2011 ) en High Sierra :
La plupart de mes adresses ( IMAP et POP ) fonctionnent quelques secondes à l' ouverture de MAIL puis se mettent toutes ou partie en rideau avec parfois l'affichage d'un message d' erreur concernant les ports ( 993 et 143 ) mais la plupart du temps sans explication .
Bien sur dans le même temps je n'ai aucun problème avec internet et l'ensemble de ces adresses fonctionnent normalement sur MAIL sur d'autres ordinateurs ( Mojave, Ventura ) avec exactement le même parametrage .
J'ai contacté plusieurs fois Free qui au mieux bottent en touche .
Mes adresses Gmail ne sont la plupart du temps pas affectées sauf quand toutes se mettent en rideau .
Voilà des mois que je bataille sur ce problème qui est apparu soudainement .
Avez vous une explication ou une expérience similaire ?
Merci
Merci
J'ai une serie d' adresses sur gmail et free .
Sur mon iMac ( 2011 ) en High Sierra :
La plupart de mes adresses ( IMAP et POP ) fonctionnent quelques secondes à l' ouverture de MAIL puis se mettent toutes ou partie en rideau avec parfois l'affichage d'un message d' erreur concernant les ports ( 993 et 143 ) mais la plupart du temps sans explication .
Bien sur dans le même temps je n'ai aucun problème avec internet et l'ensemble de ces adresses fonctionnent normalement sur MAIL sur d'autres ordinateurs ( Mojave, Ventura ) avec exactement le même parametrage .
J'ai contacté plusieurs fois Free qui au mieux bottent en touche .
Mes adresses Gmail ne sont la plupart du temps pas affectées sauf quand toutes se mettent en rideau .
Voilà des mois que je bataille sur ce problème qui est apparu soudainement .
Avez vous une explication ou une expérience similaire ?
Merci
Merci