Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

MAIL s'emmêle les pédales

Discussion dans 'macOS' créé par gozillon, 9 Décembre 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. gozillon

gozillon Nouveau membre

Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

j'utilise un G4 e-Mac équipé de OSX.2.10.8, donc Jaguar dernier cri !!!!
    MAIL est installé d'origine et fonctionnait correctement jusqu'à ces dernières semaines, mais, cette fois, il déraille sérieusement :

la réception reste bonne mais l'envoi du courrier est plus que bizarre : quand je regarde dans messages envoyés ou dans la poubelle, je trouve mes messages envoyés mais souvent tronqués, parfois avec un destinataire qui correspond au message qui a précédé et souvent aussi démultiplié à la fois dans messages envoyés et dans la poubelle.

Je précise 1° que les envois parviennent à destination de façon normale 2° que j'ai essayé en vain de restaurer les boites aux lettres 3° que MAIL dysfonctionne de la même manière si je le lance avec une autre session...

Etonnant, non?

J'ai bien pensé à désinstaller et à réinstaller mais je ne trouve pas de version MAIL adaptée au Jaguar.....

2. pascalformac

pascalformac Légende
    Club MacG

Inscrit:
    23 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1 815
    bonjour

Quel est l'entretien sur ton mac?
    As tu pensé à faire une réparation des autorisations?

il est possible que ton Mail ( l'appli , soit un peu naze, pas sûr , on verra)
    et en ce cas tu as la possibilité de le reinstaller , il est dans ton cd-dvd d'install

-------
    ca n'a rien à faire dans cette section linux
    mais ce serait dans internet ( puisque Mail est un outil lié à internet)

3. Anonyme

Anonyme Invité

J'aime le jaguar dernier cri :D :D

Tu n'as pas pensé à faire un upgrade du système? Parce que là... Ou alors utiliser thundebird... :p

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple