mail sur mac book

Bon, ça doit pas intéresser la communauté Mac, mais pourquoi, d'un seul coup on ne reçoit plus les mails sur le timbre de Safari, que de problèmes d'après ce que je lis un peu partout, faut pas en parler?
Je ne sais pas "s'il ne faut pas en parler", mais quand je lis "on ne reçoit plus les mails sur le timbre de Safari", je suis perdu et ne peux pas te répondre :
le timbre, c'est Mail ?
Si oui, quel rapport entre le logiciel Mail et le logiciel Safari ??

Il y a déjà de nombreux fils sur lire les messages de hotmail sur Mail, les as tu lu ?

bonjour, outre le problème avec mail safari, heureusement que le "junior" Féfé a lu Johnny be good, je me suis retrouvé avec ce macguard, qui se touvait dans téléchargements, j'ai mis ça à la poubelle et ai vidé, je ne l'ai pas ouvert, donc je n'en ai pas vu de traces ailleurs, est ce suffisant? Pour un nouvel utilisateur d'ordi et en particulier Mac, c'est flippant...
Une autre chose, il y a une application qui s'appelle,Tagalicious, que j'ai mis à la poubelle également, c'est bizarre on ne la trouve pas dans Apple Store, je commence à devenir parano, super d'avoir lu Johnny be good, moi qui joue du rock, j'ai du avoir le feeling
merci de me répondre
cordialement,
Féfé

Je m'excuse je répond seulement maintenant, j'étais inquiet et même parano, avec ce virus macguard qui m'est arrivé, et comme je le dis c'est pas drôle pour un débutant, et je reconnais que je ne maîtrise pas , à tel point que je n'avais pas vu votre message au sujet du "Timbre", excuses plates encore une fois, ben oui, c'est le Mail, je ne reçois plus de messages dessus, mais plus grave, cette histoire de Macguard, j'ai suivi les instructions, apparemment, il n'y est plus, j'espère,
encore mille excuses, je vais essayer de moins m'affoler, voilà
merci à vous
cordialement,
Féfé

Bonjour, je n'ai peut être pas bien lu les news sur MG, mais je suis allé dans mise à jour logiciels, que j'ai déclenché, et, normalement, dans préférences sécurité, doit se trouver,un nouveau panneau "mettre à jour automatiquement liste téléchargements sûrs", pas de changement, pourtant tout le monde depuis un certain temps de parle que de ça, et j'ai failli, en temps que junior, tomber dans le panneau, et malheureusement, je n'ai pas beaucoup de réponses à ce sujet,
merci tout de même
cordialement,
Féfé