Mail sur Mavericks

Hariken

Membre confirmé
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum... :)

Bon, comme beaucoup de monde ici (je présume), j'ai installé la DP1 de Mavericks au début du mois :siffle:

Cependant, je viens vous demander si il vous arrive le même problème que moi. Mail qui plante pour tout et n'importe quoi ! Ecrire un mail ? Impossible, relever ces mails ? Presque impossible. Il plante au maximum au bout d'une 20aine de secondes d'activité !

Oui je sais que c'est une bêta, les bugs toussa, vous inquiétez pas. Je viens juste savoir si certains leur arrive la même chose... Ou si c'est simplement quelque chose qui cloche ici ^^

Merci, bonne journée :)
 
Idem pas mal de soucis avec mail.
Impossible de modifier une adresse mail lors d un forward ou un reply
Il reste bloqué sans explication,
Divers bug d affichage (lors de l animation d'ouverture de popup nouveau mail, liste de boîtes qui n'en fait qu'à sa tête, de temps en temps il me fait changer de Space sur le 2ieme écran...)
Quelque soucis de relève en imaps (impossible de relever à distance alors que sur le domaine tout fonctionne)

J'ai l impression que mail n'a pas étée retouchée j'espère qu'il y aura des nouveauté (surtout cette saletés de fenêtre modale lors de la rédaction d un mail en plein écran... )
 
Moi avec Mail et 3 trois Gmail, Mail se met à paniquer et synchronise pendant des heures et des heures sans s'arrêter et bouffe du CPU à mort.
En attendant, je suis passé sur Thunderbird, mais ça vaut pas Mail.
 
Les modèles "personnalisés" n'offrent qu'une petite figurine comme en-tête au lieu d'un bandeau occupant toute la largeur du mail. En revanche les modèles Apple ou Stationery Pack ne sont pas modifiés.
 
Mavericks installé avec la mise à jour, trop de problèmes avec mail,, j'ai renoncé en attendant des correctifs car mail est insupportable
 
Alors, cette dernière bêta, ça se passe comment chez vous avec Mail ?
Chez moi il semble avoir du mieux, mais c'est encore en cours de synchronisation avec mes 3 comptes Gmail.
On va voir ce que ça donne par la suite.
 
Bonjour,

moi j'ai des problèmes depuis la DP5 dans Mail, il ne voit que les en-têtes des messages envoyés depuis un compte exchange ! Mais pas de problèmes pour les messages reçus.....
Pas d'amélioration de ce côté avec la DP6.
Et aucun problème avec un compte iCloud !

Si quelqu'un a remarqué et/ou a une solution :)
Bonne journée