Mail versus Entourage

• Créateur du sujet Créateur du sujet PommeQ
  • Date de début Date de début

PommeQ

Membre expert
Club iGen
20 Septembre 2004
1 799
724
de l'autre côté de ton écran
Bonjour à tous,

Je viens à la pêche ... g switché il y'a pres de 5 mois et j'utilise Mail.
N'ayant jamais essayé Entourage ... je me pose des questions car je trouve mail un peu short en option à mon gout.

Qu'apporte Entourage comparé à mail ?
Tout les posts que j'ai lu sur des bugs divers me rappellent trop de mauvais souvenirs, est ce reellement une raclure comme logiciel ?

Merci de vos experiences

:zen:

Benito41 a dit:
N'ayant jamais essayé Entourage ... je me pose des questions car je trouve mail un peu short en option à mon gout.

Tout les posts que j'ai lu sur des bugs divers me rappellent trop de mauvais souvenirs, est ce reellement une raclure comme logiciel ?
Attention, Entourage n'est pas achetable seul, il fait partie du pack ms Office.

Mail et Entourage n'ont en commun que le traitement des courriels.

Entourage est un intégré qui intègre un courrielleur assez évolué, un agenda, un carnet d'adresse, un gestionnaire de notes, un gestionnaire de tâches et enfin, dans sa version Office 2004, un "Centre de projets".

Benito41 a dit:
Bonjour à tous,

Merci de vos experiences

:zen:

Puisque tu as switché récement, tu dois connaître Outlook, sur PC (Outlook tout court, pas Outlook Express), et bien Entourage est la version Mac d'Outlook.