mail

doussy.stephane

Membre enregistré
18 Avril 2012
2
0
51
Bonjour
Nouveau sur le site je ne sais pas si je suis dans la bonne !!
Aujourd'hui j'ai voulu aller dans ma boîte mail. j'ai cliqué sur mail et là pleins de fenêtres sont se sont affichées (tout le contenu de ma boîte mail).
Je ne me souviens pas avoir touché aux paramètres de ma boîte mail.
Par contre j'ai mon ami qui a une session aussi sur mon i mac et il n'a aucun problème quand il ouvre sa boîte mail.
Merçi de me venir en aide
Stéphane

Moi aussi, j'ai un problème avec Mail : ainsi que je l'indique dans cette annonce "à lire avant de poster" placée en tête de forum, rien de ce qui le concerne n'a à faire dans le forum Applications, et je suis en permanence obligé de déplacer les sujets de ceux qui ne prennent pas le temps de lire la dite annonce, ce qui commence à me fatiguer.

On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Avec Lion, quand on ouvre une application elle réouvre les fenêtres qui étaient ouvertes lorsqu'on a quitté l'application la fois précédente (sauf à paramétrer différement la fonction "Reprise" dans Preferences Système / Général en décochant "Restaurer les fenêtres à al réouverture d'apps")

Il est possible qu'en quittant Mail vous ayez tapé cmd-A juste avant de taper cmd-Q (juste en effleurant la touche A au-dessus de la touche Q) ce qui a sélectionné toutes les fenêtres en quittant et que ça donne ce résultat (réouverture de toutes les fenêtgres en lançant Mail)

Essayez de quitter Mail en tapant cmd-option-Q (ce qui ne sauvegarde pas les fenêtres ouvertes) avant de relancer Mail. J'espère que ça fera oublier à Mail d'ouvrir toutes ces fenêtres