Mails et envois différés GRATUIT

MacDefining

Membre confirmé
23 Décembre 2013
61
0
Bonjour,

Je sais que je vais me faire lynché mais je me lance quand même...

Je cherche une possibilité d'envoyer des mails différés GRATUITEMENT....et je n'arrive pas à trouver cette simple fonctionnalité...est ce que c'est normal? Quelqu'un a une astuce à partager....Rien sur "Mail"..

Et si vraiment il faut payer, qu'est ce que vous conseillez avec un paiement UNIQUE (hors de question de payer un abonnement pour ca comme pour MailButler)

Je sais qu'il existe des dizaines de post sur google sur l'envoie de mail différé mais les solutions mac/windows sont mélangés. Quand je tombe sur des réponses Mac c'est vieux de plusieurs années, etc.

Merci de votre aide!

Bonjour,

Regarde du côté de Automator couplé au calendrier, et/ou un peu de AppleScript en fonction de ton besoin (ponctuel, régulier, qu'est-ce qui est automatisable... ?)

Cordialement,
Nicolas

Bonjour,

Regarde du côté de Automator couplé au calendrier, et/ou un peu de AppleScript en fonction de ton besoin (ponctuel, régulier, qu'est-ce qui est automatisable... ?)

Cordialement,
Nicolas
Merci, je regarderai ce soir comment faire ca (sauf si tu as un bon tuto je suis preneur ^^). On est d'accord que tu couple ca avec "Mail" c'est bien ca?

Pour Drago13, je cherche quelque chose que vous en tant qu'utilisateur vous utilisez. Je suis tombé sur cette article de SendLater hier, j'ai voulu tester, ca s'appelle MailButler et ca ne fait plus le minimum gratuitement. Je cherche quelque chose testé DERNIEREMENT.

Merci pour vos réponses en tout cas!

UP!

Je suis pas sur de bien avoir compris. Si j'utilise Automator mais que mon mac n'est pas allumé à l'heure de l'envoi...est ce qu'il va l'envoyer dès que j'ouvre mon mac ou est ce qu'il ne va jamais l'envoyer?