mails et origami star pour iphone

pichoun

Membre actif
22 Août 2007
162
8
45
sud est
salut à tous,

j'ai une petite question, avec le forfait origami star pour iphone,via l'application mail, suis je obligé de n'envoyer des mails que de mon adresse orange pour ne pas craindre de surtaxe, ou puis je utiliser mon adresse me.com ou gmail et envoyer des piéces jointes sans me soucier des différent serveur d'envois ?

car j'ai lu cette petite clauses du forfait que je ne saisi pas complétement......


E-mails illimités : Réception et envoi d’e-mails et de pièces jointes en illimité 24h/24 à partir du client e-mail du mobile. Service accessible depuis tout compte mail utilisant les protocoles IMAP4, POP3 ou SMTP (hors services payants).

merci à tous
 
En général, le compte SMTP a utiliser est forcement celui de ton opérateur, mais tu peux avoir plusieurs comptes SMTP en fonction de ton emplacement, Orange pour la 3G, Free, Neuf etc. pour les comptes en WIFI et la possibilité de passer de l'un a l'autre dans les préférences.

Perso, j'ai configuré le compte Orange en envois même pour mon compte mobile me car j'envoie principalement mes mails lorsque je suis en 3G.