mails illimités bouygues sans imode?

béné

Membre actif
27 Août 2006
726
62
50
speracedes
Bonjour a tous!
A la lecture de differents fils, j'ai cru comprendre que certains petits malins avaient reussi à configurer leur telephone (sous operateur Bouygues) non Imodes pour tout de meme envoyer des emails sans cout....:)
Qui pourra m'en dire plus?
Merciiiiiii:love:

JE ne suis pas chez un opérateur français, mais j'ai la possibilité d'envoyer et de recevoir des mails sans augmentation de coûts du forfait si je passe par le portail de mon opérateur, et en programmant cela dans mon portable.

les réglages mail étant pop ou imap, il n'y a pas de rapport direct avec iMode. iMode est en fait un dérivé de java appellé doja et développer parNTT Docomo.

Si tu as les paramètres mail de bouygues; il suffit de les rentrer dans le phone ou l'ordi.

les réglages mail étant pop ou imap, il n'y a pas de rapport direct avec iMode. iMode est en fait un dérivé de java appellé doja et développer parNTT Docomo.

Si tu as les paramètres mail de bouygues; il suffit de les rentrer dans le phone ou l'ordi.

ça me fait bien plaisir tout ça mais ...euh...:D ...concretement...c'est comment qu'on fait?!!!:love:

ET bien tu vas sur le site du constructeur de ton mobile et tu paramètres les données de ton FAi , qui te les enverra par SMS.

Simple non ?

ok, j'ai compris.

1/ Avez vous un abonnement GPRS?

2/ si oui, avez vous les paramètres de connexion "internet'. Si vous ne les avez pas; appellez le sercice client et demandez à ce qu'on vous envoie les paramètres (par sms)

C'est pour ça qu'on parle d'iMode, parceque l'accès à l'iMode utilise les mêmes paramètres que le wap et ils ne sont pas compatibles internet et mail.