mails qui n'arrivent jamais

benisma

Membre confirmé
14 Janvier 2004
96
1
Bonjour,

J'ai un soucis de mails et je me demande d'oû cela peut venir.
J'utilise le logiciel mail sous 10.6.7, sur un macbook pro unibody core 2 duo 2,4 et beaucoup de mes mails n'arrivent jamais à destination alors que pour le logiciel mail ils sont envoyés.
J'étais sur free, j'ai changé pour gmail mais rien n'a changé, ce n'est donc pas free.
Ma femme en utilisant directement gmail, sur son macbook n'a pas ce problème, avec la même connexion? cela ne vient donc pas de mon FAI à priori.
Ne reste que le logiciel mail (quelle n'utilise pas), est ce possible selon vous ? si oui avez vous une solution, explication ?
merci d'avance

Si les mails ne reviennent pas et ne sont pas dans les brouillons c'est qu'ils sont partis... Et arrivés quelque part. Il te faut regarder si ce ne sont pas toujours les mêmes adresses, si oui demander aux possesseurs de regarder dans les messages indésirables ou s'ils n'ont pas une autre boite mail où arrivent les messages, si ce ne sont pas les mêmes alors :( sais pas
cordialement JPP

merci de ta réponse rapide. Malheureusement c'est aléatoire, des fois c'est les uns, des fois les autres....

Si tu veux savoir comment faire pour que tes mails arrivent, il vaudrait mieux poser la question dans le forum dont ils relèvent, et ça n'est pas "Applications" !

On déménage.

---------- Nouveau message ajouté à 10h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h31 ----------

ok, c'est noté

Dernière édition par un modérateur: