Mail MailTrackerBlocker : mise a jour

A ceux qui ont cette application, l'avez vous remarqué ?
Pas vraiment.
Mais j'ai très peu de spams (un à deux par semaine, les mauvaises semaines).

Je gère 7 ou 8 adresses mail et j'utilise fréquemment des adresses mail 10 minutes quand je dois fournir une adresse pour m'inscrire quelque part.
 
  • Wow
Réactions: mokuchley
2 spams par semaine, au pire, y'en-a qui en reverrait !!

je viens d'aller sur une adresse mail ( que je visite 1/mois et qui me sert de boite phantome ) dans le compte orange, cette boîte était completement pourrie : j'ai changer de compte et rebelotte , tous les spams ont été rapatrié : et la bingo , seulement deux spams ( là pour moi se sont des vrai spams avec des intitulé loufoque )
 
Dernière édition:
2 spams par semaine, au pire, y'en-a qui en reverrait !!

Oui, je fais très attention, genre je suis le psychopathe qui ne donne (quasiment) jamais son adresse mail et, de façon certaine, jamais dans les magasins !
Mais je m'égare, j'arrête là mon HS !
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron
Bonjour,
D'après EtreCheckPro, ce logiciel MailTrackerBlocker apparait dans mon ordi version 0, installé le 12 juin de cette année. J'ai fait une recherche, il n'apparait nulle part.
Y aurait-il une version compatible avec Big Sur ? :)
 
Merci beaucoup, j'y étais arrivé dans mes recherches.
C'est en anglais, je ne maitrise pas suffisamment.
Du peu qu'il me semble avoir compris du système, tous (?) les mails vers mon adresse seraient déroutés vers une nouvelle boite mail qui serait celle d'une moulinette qui les analyserait puis me les renverrait vers mon adresse après les avoirs expurgés.
Pour le reste, beaucoup de questions sur mes activités, je n'ai pas été capable de tout comprendre et d'aller au terme de l'inscription pour tester la version free.
Dommage.
Encore merci.