Mail MailTrackerBlocker : mise a jour

A ceux qui ont cette application, l'avez vous remarqué ?
Pas vraiment.
Mais j'ai très peu de spams (un à deux par semaine, les mauvaises semaines).

Je gère 7 ou 8 adresses mail et j'utilise fréquemment des adresses mail 10 minutes quand je dois fournir une adresse pour m'inscrire quelque part.
 
  • Wow
Réactions: mokuchley
2 spams par semaine, au pire, y'en-a qui en reverrait !!

je viens d'aller sur une adresse mail ( que je visite 1/mois et qui me sert de boite phantome ) dans le compte orange, cette boîte était completement pourrie : j'ai changer de compte et rebelotte , tous les spams ont été rapatrié : et la bingo , seulement deux spams ( là pour moi se sont des vrai spams avec des intitulé loufoque )
 
Dernière édition:
2 spams par semaine, au pire, y'en-a qui en reverrait !!

Oui, je fais très attention, genre je suis le psychopathe qui ne donne (quasiment) jamais son adresse mail et, de façon certaine, jamais dans les magasins !
Mais je m'égare, j'arrête là mon HS !
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron
Bonjour,
D'après EtreCheckPro, ce logiciel MailTrackerBlocker apparait dans mon ordi version 0, installé le 12 juin de cette année. J'ai fait une recherche, il n'apparait nulle part.
Y aurait-il une version compatible avec Big Sur ? :)
 
Merci beaucoup, j'y étais arrivé dans mes recherches.
C'est en anglais, je ne maitrise pas suffisamment.
Du peu qu'il me semble avoir compris du système, tous (?) les mails vers mon adresse seraient déroutés vers une nouvelle boite mail qui serait celle d'une moulinette qui les analyserait puis me les renverrait vers mon adresse après les avoirs expurgés.
Pour le reste, beaucoup de questions sur mes activités, je n'ai pas été capable de tout comprendre et d'aller au terme de l'inscription pour tester la version free.
Dommage.
Encore merci.
 
Une rapide recherche sur Google:

Qui te donne les liens vers les apps pour les divers OS.
Je suis retourné sur le site que tu m'as indiqué, mais je n'ai pas trouvé les liens que tu évoques. J'ai téléchargé le bureau, mais rien vu ayant rapport avec les différents OS. Peux-tu me dire comment tu y es arrivé s'il te plait :)
 
1724486259826.png


1724486298845.png

Ce qui donne le lien vers l’app store:
 
Bonjour, merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite :)
J'avais essayé le même chemin et j'étais aussi arrivé à l'Apple Store mais ça ne marche pas parce que la version à télécharger c'est pour l'OS version 14.3. (Solona il me semble) alors que mon OS c'est la version 11.7.10 (Big Sur).
 
Il faut choisir alors « Get plugin 10.11-13.x»
Et installer l’application soit depuis la page releases, soit avec la commande brew donnée.

Voir la pièce jointe 298087


Traduire des pages web c'est assez facile également.
Bonjour,
J'ai installé mailtrackerblocker grâce à ton aide, merci beaucoup, et à une part de hasard : au-dessus sur fond noir, c'est une copie d'écran.
A force de chercher dans tous les sens, j'ai fini par comprendre que j'avais trouvé le même document mais sur fond blanc ! Après, ça s'est fait "tout seul".

Quant à traduire des pages web, à force de pratique et des connaissances professionnelles, ça devient facile, mais c'est beaucoup de travail.
Et généralement ça prend du temps.
J'ai travaillé en trois langues parlées et écrites et un usage quotidien, mais pas en anglais. Je manque de vocabulaire et je connais mal l'informatique, je rame !
Encore merci :)
 
C'est en anglais, je ne maitrise pas suffisamment.
Bonjour,

Je suis toujours surpris de lire ce genre de phrase dans les forum.
La plupart des navigateurs proposent en effet des solutions de traduction automatique des sites visités et rares sont ceux qui ne permettent pas cette traduction…
En général, et sauf quelques mots ou expressions mal traduites, les traductions sont excellentes et dans tous les cas suffisantes pour bien comprendre.

EX; dans Safari :
1724577459971.jpeg
Dans Brave :
1724577653333.jpeg
Dans Chrome :
1724577738631.jpeg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Bonjour,

Je suis toujours surpris de lire ce genre de phrase dans les forum.
La plupart des navigateurs proposent en effet des solutions de traduction automatique des sites visités et rares sont ceux qui ne permettent pas cette traduction…
En général, et sauf quelques mots ou expressions mal traduites, les traductions sont excellentes et dans tous les cas suffisantes pour bien comprendre.

EX; dans Safari :
Voir la pièce jointe 298101
Dans Brave :
Voir la pièce jointe 298103
Dans Chrome :
Voir la pièce jointe 298105
Bonjour,
Et merci.
Je viens d'ouvrir le site de MailTrackerBlocker avec Safari, et j'ai effectivement la commande "Traduire". Merci pour l'info. D'habitude j'utilise FireFox qui n'offre pas ce service, peut-être est-ce dû a ma version 115.14.0esr (64 bits)

S'agissant de Google, j'avais lu que son usage n'était pas recommandé du fait qu'il pratiquait abusivement la collecte d'information, c'est pourquoi je l'avais banni depuis pas mal de temps et pour mail j'avais bloqué le chargement des images. Il me semble que j'avais été conseillé dans ce sens.
Y a-t-il eu des changements
 
S'agissant de Google, j'avais lu que son usage n'était pas recommandé du fait qu'il pratiquait abusivement la collecte d'information,
Je partage cet avis… et n'utilise de Google que YouTube et Drive.

Mes navigateurs usuels, Safari et Brave, utilisent d'autres moteurs de recherche.

J'utilise tout de mêmei Chrome avec moteur de recherche Google pour les cas, rares, où les autres navigateurs s'avèrent incompétents.
Car il faut reconnaître que Google, qui à son apparition avait poussé au placard les moteurs de recherche de l'époque Alta Vista et autres Yahoo, est le plus performant à mon avis en terme de recherche sur internet.