Maintenance HP Designjet

vins

Membre actif
14 Octobre 2004
215
6
Chablais, Switzerland
Bonjour ces Messieurs-Dames,

j'ai un problème d'installation du logiciel de maintenance de mon imprimante HP DesignJet 130.

L'installeur quitte inopinément au millieu de l'installation (je ne peut donc ni aligner mes tête d'impression ni faire quelque maintenance que ce soit).

J'ai bien sur installé le dernier driver de la machine (qui ne comporte pas le soft de maintenance), redémarré,... bref tout essayé (ou presque).

Et je ne trouve pas le logiciel de maintenance sur le site de HP !!!!!

Que faire, que faire ?????

:mad:
 
Les HP Designjet sont des machines professionnelles et l'on ne peut accéder au Support Pilotes à moins d'être inscrits !
Contacte les directement...
 
Merci j'ai "trouvé la solution" voila ce que dit le site HP :

System Maintenance Tool issue with Mac OSX.4

When Installing the HP Designjet 30/130 System Maintenance Tool version U.02.00 on a clean MAC OS X.4 system, the installer displays the errors "The application InstallerVISE quit unexpectedly" and "The file was not found".

This issue will be resolved on the next version (U.03.00) of the System Maintenance Tool.

Alors là je dis bravo, on ne sait pas quand la nouvelle version sera disponible (rappelons que le 10.4 est sorti depuis plus de 6 mois).

Je trouve assez pitoyable que, pour une machine a passé 1000 CHF (+750 Euros), le support de HP me dise en gros: revenez au système d'exploitation ulterieur (en plus j'ai que ça a faire)
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4