Résolu Maintenance site/forum ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Nouvoul

Membre expert
Club iGen
4 Mars 2005
3 811
529
117
Bonjour,
Ce matin disparition de l'accès direct au forum via le site MacGé, je dois passer par recherche goog "forum MacGé" pour poster ce message; à l'ouverture du site MacGé, j'ai ça, plus d'onglets forum etc (essayé avec Brave, Safari et FF)Capture d’écran 2024-07-15 à 12.00.19.jpg

Problème de maintenance ou moi ? (Mac Mini, Sonoma)
 
Ce matin disparition de l'accès direct au forum via le site MacGé, je dois passer par recherche goog "forum MacGé" pour poster ce message; à l'ouverture du site MacGé, j'ai ça, plus d'onglets forum etc (essayé avec Brave, Safari et FF)
Tu as tapé « forum MacGé » en toutes lettres dans Google au lieu de :

  • taper « for » et attendre que l’autocomplétion de ton navigateur te propose « forums.macg.co » ;
  • créer un signet ;
  • épingler un onglet ?

Je me moques pas, hein, j’essaye juste de comprendre, parce que je croyais vraiment qu’on pourrait simplifier l’entête de notre site sans que ça pose ce genre de problèmes.
 
Comme le montrait ma capture d’écran les en-têtes sont chamboulés et le lien vers forum a disparu.
 
Comme le montrait ma capture d’écran les en-têtes sont chamboulés et le lien vers forum a disparu.
Je sais bien, c’est la nouvelle apparence du site. Mais ce sont tes habitudes de navigation qui m’intéressent. (M’enfin peu importe, on a ajouté un lien dans le grand menu de navigation et dans le pied de page, en plus du lien existant dans iGen Connect.)
 
Bonjour,
J’avais aussi signalé cette lacune voici quelques jours, mais je n’avais récolté qu’un :rolleyes: pour toute réponse.
NB: Le lien « Les Forums » sur iGen Connect conduit toujours à iGen Connect et pas au forum…
 
Statut
Ce sujet est fermé.