pour ma part, je montre mon matériel, j'annonce fièrement qu'en 1an1/2, j'ai planté 2 fois de ma faute, et 1 fois je ne sais pas pourquoi. Que j'ai eu 744 heures de connexion internet au mois d'aout (donc même pas un arret de 1 seconde!) que je lance jusqu'à 30 programmes en même temps (démo à l'appui) OK ça rame un peu (mémoire un peu insuffisante) mais aucun plantage. De plus la démo concernant la récupération de photos numériques en branchant sur le clavier, de films numériques à la volée, et on gagne son auditoire. L'annonce du prix de 999 pour une version de base et en ce qui me concerne, bientôt 2 switcher de plus.
Et l'élément déterminant pour faire switcher, c'est l'argument de la puissance de calcul non comparable d'un type de machine à l'autre. En effet, je calcule du rc5-72 (ma signature ci-dessous) et dans une période de 22 heures, mon iMac G4 800 calcule 151 blocks alors que mon PC à 350Mhz en fait tout juste 9 dans la même période, pour avoir la puissance égale, à un mac à 800Mhz, il faudrait un PC à 5,8Ghz !!!) Or les macs maintenant sont tous à 1Ghz minimum donc dans la logique de calcul, il faudrait un PC à 7,25Ghz pour avoir l'équivalent - Tuant l'argument!!
Et je ne parle pas des dernier G5 à 1,6 et 1,8Ghz Quand au bi2Ghz !!!!! A quelle fréquence devra tourner un PC pour suivre?