decoris a dit:neuf cent nonante neuf euros tu veux dire...
eh non, car c'était vendu en France, pas en Belgique
decoris a dit:neuf cent nonante neuf euros tu veux dire...
Anonyme a dit:En fait, je crois que les PC sont de bonnes machines
al02 a dit:comment transposer les fichiers .pps (PowerPoint, je crois) ?
peyret a dit:et surtout de vouloir "mettre en réseau" un PC sous win98 en délabrement, un PC sous XP,une imprimante ethernet, avec un routeur, (et 1 mac tès docile).... 21 h 00 pour les PC, et 10 mm pour le mac.... à cause d'un "pare machin" d'XP caché au fin fond des grands discours de fenêtres, et des mots en LAN, WAN, NAT, UnP, gateway, DNS, IP, DHCP, Subnet, Mask, MAC, PPTP, PPPoE, IPs, enable, disable, realease, DDNS, TCPIP, etc...histoire de persuader l'acheteur de faire appel à : "contacter votre administrateur réseau" après 15 fenêtres d'aide... rien que des macs et c'est 30 000 chômeurs de plus...alors pour sauver l'emploi : achetons PC !!
kg UBB
Jacen a dit:Une vrai alternative aux ambitions monopolistiques de microsoft et Apple
azerty a dit:...beuhhhh....un peu ringard, comme slogan, mmm?...
al02 a dit:Ca y est, je viens de faire switcher un ami.
Celui-ci sous Windows (98 je crois) en avait marre des plantages à répétition, et surtout de virus, ainsi que de la lenteur apportée par les anti-virus.
xantho a dit:- comme OS X est unix : pouvoir creer des PDF en option a l'impression ...
xantho a dit:- reconnaissances des systemes de fichiers windows,
purestyle a dit:C'aurait été plus honnête de lui dire qu'il pouvait éventuellement aussi switcher sur XP et comparer avec ce qu'il possédait. (...)
purestyle a dit:(...) Pour les spywares et autres fourberies de Grosoft, il existe pleins de prog pour les virer. D'aileurs il éxiste même un générateur de clé qui permet de se passer de l'activation en ligne, voire même un sooft qui permet après des bidouilles interminables de débrider le modem etc. (...)
WebOliver a dit:Ok, mais tout ça n'est sans doute pas très légal...Remarquez, voler des voleurs, après tout...
purestyle a dit:T'as tout compris !!
Par ailleurs ce que je trouve paradoxal sur le 95 % contre 5 %, c'est que le mac de part son ergonomie et sa prise en main méga intuitive devrait en toute logique être THE ordinateur familial, alors que le PC devrait être réservé à des connaisseurs/bidouilleurs.
Manu a dit:Le standard c'est le PC c'est à dire le hard. N'importe qui peut en fabriquer. Par contre l'OS non. C'est propriétaire. Les gens achètent ce qu'ils trouvent plus facilement c'est le pC ordinateur. Le 'malheur' c'est que le seul OS qu'ils puissent utiliser assez 'facilement' c'est Windows. Le mac est certes plus facile à utiliser mais il est propriétaire. Même si son OS est basé sur un système ouvert.
L'ordinateur familial c'est celui que l'on trouve plus facilement.