Mais où est donc la mire?

Chuuuuut, çà va finir par se voir :D :D

gKatarn :
- une fois pour toutes j'ai pas de "secondary fire" dans mes otions...
- merci pour la formation à la Force, tu es mignon, par contre je te renvois la proposition, c'est toujours un plaisir de partager mes connaissances avec un jeune apprenti;)
- et enfin, oui, ya pas de mire pour tous les types de fusils.

BackCat :
- désolé pour le "L"
- c'est pas forcement une norme FPS, sur MOH tu as une mire pour le fusil.

Diablovic :
- un grand merci pour tes conseils avisés et créatifs.

Bref, j'ai le regret de vous dire qu'à part vous foutre de ma gueule, vous êtes pas très efficaces ;)
(Raaah je vais encore me faire incendier, c'était une blague hein)

Merci pour vos conseils... et en conclusion je crains que ce soit un bug, vu que pour vérifier j'ai installé le jeu chez un pote et la mire y est.
Foutre bite comme on dit.

MOH pour moi n'est pas une référence ! :rolleyes: Je réinstalle RTCW, et je fais une copie d'écran des menus pour te montrer qu'on a un secondary fire ou quelque chose de synonyme. Et après on commencera à se foutre de ta gueule. Parce que là, on n'avait pas encore commencé. Et puis montre un peu de respect à notre doyen s'il te plaît ;) Il a un peu plus de 15 ans :D

Merci Chaton (et numberouane, ton avis, euh ...
supermoket.gif
)...

Autant pour le snipe, çà me parait normal au bout du compte de ne pas avoir de mire (sauf en tir secondaire), autant c'est louche pour un fusil "standard" : je vérifierai chez moi aussi par acquis de conscience. (au passage, dsl Diablovic de ne pas t'avoir bien dès le début du thread ;) )

Par contre, ne pas avoir de "secondary fire" me parait surprenant : t'es vraiment certain de chez certain Odelay ? Là-aussi je vérifierai...

Chaton, aurais-tu trouvé un nouveau jouet ? :siffle: ;)

• J’aime
Réactions: Diablovic
Merci BackCat de réinstaller ton jeu juste pour m'aider (et un peu pour me coller la honte si possible;) ) j'attends ton diagnostic avec impatience en tout cas.
"MOH n'est pas une réference" : ben oui tiens, ca m'aurait étonné.

gKatarn, je suis aussi surpris que toi, voilà mon tableau des otions shoot

attachment.php

c'est à n'y rien comprend'

Odelay a dit:
Merci BackCat de réinstaller ton jeu juste pour m'aider (et un peu pour me coller la honte si possible;) ) j'attends ton diagnostic avec impatience en tout cas.
"MOH n'est pas une réference" : ben oui tiens, ca m'aurait étonné.

gKatarn, je suis aussi surpris que toi, voilà mon tableau des otions shoot

http://forums.macg.co/vbulletin/attachment.php?attachmentid=1195&stc=1

c'est à n'y rien comprend'
Ben si, c'est évident :siffle: !!! Relis la liste des options... "Switch to alternate" et voilà ta réponse :)
"Alternate fire" est un synonyme de "secondary fire"

gKatarn a dit:
Ben si, c'est évident :siffle: !!! Relis la liste des options... "Switch to alternate" et voilà ta réponse :)
"Alternate fire" est un synonyme de "secondary fire"
Merci gKatarn... Maintenant, je vais vérifier si la mire est présente dans moh avec le fusil de snipe en primary fire... Mon propos est de pointer que Odelay confond fusil "classique" et fusil de snipe. A moins que quelqu'un ait encore cte daube d'installée sur son DD afin de m'éviter la honte d'une réinstall ? :D

Bon, alors dans MOH, la mire est présente sur toutes les armes en tir primaire, y compris le snipe :zen:
Reste à vérifier dans RTCW...

[MGZ] BackCat a dit:
Merci gKatarn... Maintenant, je vais vérifier si la mire est présente dans moh avec le fusil de snipe en primary fire... Mon propos est de pointer que Odelay confond fusil "classique" et fusil de snipe. A moins que quelqu'un ait encore cte daube d'installée sur son DD afin de m'éviter la honte d'une réinstall ? :D

Ouai je dois l'avoir, en effet TO c'était devenu trop facile alors je joue à MOH comme c'est bien lourd çà rame donc çà me fait un handicap histoire d'équilibrer les partis :p :D :D

Num41 a dit:
Ouai je dois l'avoir, en effet TO c'était devenu trop facile alors je joue à MOH comme c'est bien lourd çà rame donc çà me fait un handicap histoire d'équilibrer les partis :p :D :D
Ben rien que pour te faire plaisir, je suis capable de relancer un TO un de ces 4... T'es libre quand ma puce ? :D :D