Diablovic a dit:Ensuite le snipe sans l'utilisation du zoom, interêt zéro.
Et c'est lui qui dit ça... :rolleyes:Non inscrit a dit:Bien sûr que si y a de l'intérêt, au flingue c'est trop facile
Je dis ce que je penses c'est tout[MGZ] BackCat a dit:Et c'est lui qui dit ça... :rolleyes:
Ben si, c'est évident :siffle: !!! Relis la liste des options... "Switch to alternate" et voilà ta réponseOdelay a dit:Merci BackCat de réinstaller ton jeu juste pour m'aider (et un peu pour me coller la honte si possible ) j'attends ton diagnostic avec impatience en tout cas.
"MOH n'est pas une réference" : ben oui tiens, ca m'aurait étonné.
gKatarn, je suis aussi surpris que toi, voilà mon tableau des otions shoot
http://forums.macg.co/vbulletin/attachment.php?attachmentid=1195&stc=1
c'est à n'y rien comprend'
Merci gKatarn... Maintenant, je vais vérifier si la mire est présente dans moh avec le fusil de snipe en primary fire... Mon propos est de pointer que Odelay confond fusil "classique" et fusil de snipe. A moins que quelqu'un ait encore cte daube d'installée sur son DD afin de m'éviter la honte d'une réinstall ?gKatarn a dit:Ben si, c'est évident :siffle: !!! Relis la liste des options... "Switch to alternate" et voilà ta réponse
"Alternate fire" est un synonyme de "secondary fire"
[MGZ] BackCat a dit:Merci gKatarn... Maintenant, je vais vérifier si la mire est présente dans moh avec le fusil de snipe en primary fire... Mon propos est de pointer que Odelay confond fusil "classique" et fusil de snipe. A moins que quelqu'un ait encore cte daube d'installée sur son DD afin de m'éviter la honte d'une réinstall ?
Ben rien que pour te faire plaisir, je suis capable de relancer un TO un de ces 4... T'es libre quand ma puce ?Num41 a dit:Ouai je dois l'avoir, en effet TO c'était devenu trop facile alors je joue à MOH comme c'est bien lourd çà rame donc çà me fait un handicap histoire d'équilibrer les partis