Mais ou est elle ?

berth

Membre actif
26 Novembre 2000
176
2
56
Mais ou est elle... cette bande annonce ?

Bonjour les Mackeux...

Quelqu'un pourrait-il me dire quand je télécharge une bande annonce à partir du net, et que l'ai visionnée une fois (au moins), où celle ci se trouve sur mon disque dur ?
Je me rappelle avoir pu sauver "la menace fantome" en son temps et la sauvegarder ensuite, mais impossible de me rappeler où elle se trouvait dans mes fichiers (Cache ? Temporaire ?).

Jusqu`à maintenant mes recherches sont restées vaines (bouh) et je perds la vidéo après avoir fermé Explorer... oui parce que j'ai Explorer (mais j'ai d'autres défauts aussi... je mange trop de pizzas... etc :-)))

A vot bon coeur...

Je ne peux pas utiliser Sherlock vu que je ne sais absolument pas comment s'appelle la vidéo au moment où je la télécharge...

Je suis allé sur la page dite . Je n'y comprend rien ;-) . Euh et il ne parle que des pubs sur un site Appel si j'ai un peu suivi...

Donc... help toujours

Si tu es sous explorer...il y a le gestionnaire de téléchargement...et la vidéo et ses references son inscrites dans cette liste qui indique tout les derniers téléchargements. Voila pour le nom....

pour savoir où explorer envoies les fichiers téléchargés...regarde dans les preferences du navigateur... : Preferences/Fichiers/téléchargement...a droite dans la fenetre des prefs...il y a indiqué le dossier où sont placés les téléchargements...(destination que tu peux changer)

------------------
Ouuups...je l'ai dit...

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par berth:
Je suis allé sur la page dite . Je n'y comprend rien ;-) . Euh et il ne parle que des pubs sur un site Appel si j'ai un peu suivi...<HR></BLOCKQUOTE>

Evidemment, c'est pas du tout cuit, la manip' est un peu compliquée...
Mais ce n'est pas valable que pour les pubs Apple, puisque ça a marché pour la bande annonce de Lord of the Rings (publiée en partenariat avec Apple, je te l'accorde).

------------------
JackSim