Mais .... pourquoi ?????

Pour ma part, la plupart des touristes que j'ai pu croiser là- bas ne sont pas forcément "des mecs friqués" comme tu le dis ni des routards parfois paumés comme dans les années hippies...
Originaire du pays en question, je ne pense pas que la "proximité du tibet, la présence de réfugiés et l' hégémonie chinoise dans la région" soient à l'origine de la présence des organisations humanitaires au Népal. Mais bon comme toi, je ne souhaite pas entrer dans les détails car ce n'est pas un lieu pour ce type de débat...
Amicalement

p.s le prix du F5 au Népal est d'environ 1250 euros
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grape:</font><hr /> Pour ma part, la plupart des touristes que j'ai pu croiser là- bas ne sont pas forcément "des mecs friqués" comme tu le dis ni des routards parfois paumés comme dans les années hippies...
Originaire du pays en question, je ne pense pas que la "proximité du tibet, la présence de réfugiés et l' hégémonie chinoise dans la région" soient à l'origine de la présence des organisations humanitaires au Népal. Mais bon comme toi, je ne souhaite pas entrer dans les détails car ce n'est pas un lieu pour ce type de débat...
Amicalement

p.s le prix du F5 au Népal est d'environ 1250 euros
wink.gif


[/QUOTE]
je ne suis jamais allé au népal (ce qui est dommage au demeurant). mes informations trouvent leur origine chez mes clients.
tu dois en savoir probablement plus que moi ; mais il m'est arrivé de constater qu'une trop grande proximité avec un lieu ou une situation pouvait en "déformer" la perception. tu n'es, bien entendu, pas visé par ces propos.
peut-être aurons nous l'occasion d'échanger en direct ?!
bien cordialement.

ps : à ce prix,le f5 est une affaire en OR (c'est bien plus faible que la meilleure des cotations que j'ai rencontré)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr /> ps : à ce prix,le f5 est une affaire en OR (c'est bien plus faible que la meilleure des cotations que j'ai rencontré)

[/QUOTE]

j'en commanderais bien deux à Grape d'ailleurs mais je ne voudrais pas qu'il avance l'argent !
wink.gif


ça attendra !!
laugh.gif
(il veut m'y emmener d'ailleurs... je n'ai pas dit non Grape !
wink.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

j'en commanderais bien deux à Grape d'ailleurs mais je ne voudrais pas qu'il avance l'argent !
wink.gif


ça attendra !!
laugh.gif
(il veut m'y emmener d'ailleurs... je n'ai pas dit non Grape !
wink.gif
)


[/QUOTE]
ben à vous deux (j'peux venir ?? nous trois) cela fera... Vigne !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
cela fera... Vigne !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif


[/QUOTE]


AH AH AH AH AH AH AH AH
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


arêtes !! j'ai mal au ventre !!!!!
bref, moi j'suis pô prêt d'aller ni au Népal, ni aux US, faut que je trouve un taf d'abord ....
A votre avis il est à combien le 5700 au Népal ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicodeb:</font><hr />
A votre avis il est à combien le 5700 au Népal ?


[/QUOTE]

Arrêtes de fantasmer, ils en sont tout juste au F5. Pour le numérique ça attendra...