Mais que fait LoKan ?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai dépassé le stade de la FAC mais merci quand même. Sa me fait plaisir que tu te préoccupe de moi.

Par dépassé, tu veux dire que tu es sorti par la petite porte, pas que tu l'as finie, j'espère ... Parce qu'avec le niveau confusion possessif-démonstratif en faute d'orthographe, c'est du velu...
 
Vous n'êtes pas au courant, monsieur le docteur, de nos jours un bac + 8 n'assure même pas que le post-doctorant sache accorder un participe passé.
 
Vous n'êtes pas au courant, monsieur le docteur, de nos jours un bac + 8 n'assure même pas que le post-doctorant sache accorder un participe passé.
Le docteur en physique nucléaire sans doute mais celui en lettres modernes tout de même pas ! ;)
 
Le docteur en physique nucléaire sans doute mais celui en lettres modernes tout de même pas ! ;)
Le docteur en physique nucléaire lui aussi devrait écrire correctement.
Pour les lettres modernes on peut l'espérer, mais c'est loin d'être toujours le cas, surtout pour ceux qui dévient en linguistique...
 
... ou "simplement" l'injure publique ! :siffle:

tu veux peut être qu'on liste les vidéos et ses posts sur divers sites ou encore sur twitter où ils insultent les gens ?

;)

tiens un bel exemple de son twitter pour faire la morale:


LKnfr LoKan.fr
@Rageur Je n'ai pas à m'abaissé aux niveaux de ces connards, désolé.
24 Juin


il me semble que "connard" est plus proche d'une insulte que "arnaqueur" hein ;)
 
tu veux peut être qu'on liste les vidéos et ses posts sur divers sites ou encore sur twitter où ils insultent les gens ?

;)

tiens un bel exemple de son twitter pour faire la morale:


LKnfr LoKan.fr
@Rageur Je n'ai pas à m'abaissé aux niveaux de ces connards, désolé.
24 Juin


il me semble que "connard" est plus proche d'une insulte que "arnaqueur" hein ;)

A moins qu’il ne désigne nommément les connards en question, pas trop… Mais j’veux bien savoir en quoi c’était un arnaqueur, pour ma culture numérique personnelle.
 
tu veux peut être qu'on liste les vidéos et ses posts sur divers sites ou encore sur twitter où ils insultent les gens ?

;)

tiens un bel exemple de son twitter pour faire la morale:


LKnfr LoKan.fr
@Rageur Je n'ai pas à m'abaissé aux niveaux de ces connards, désolé.
24 Juin


il me semble que "connard" est plus proche d'une insulte que "arnaqueur" hein ;)
Mais non pas du tout tu as mal entendu ... il disait "canard" se moquant ainsi de leur attitude bancale ... "inappropriée" comme d'aucuns diraient ! :D

A moins qu’il ne désigne nommément les connards en question, pas trop… Mais j’veux bien savoir en quoi c’était un arnaqueur, pour ma culture numérique personnelle.
L'Arnaqueur est un film sorti en 1961 ! :D
 
tu veux peut être qu'on liste les vidéos et ses posts sur divers sites ou encore sur twitter où ils insultent les gens ?

;)

tiens un bel exemple de son twitter pour faire la morale:


LKnfr LoKan.fr
@Rageur Je n'ai pas à m'abaissé aux niveaux de ces connards, désolé.
24 Juin


il me semble que "connard" est plus proche d'une insulte que "arnaqueur" hein ;)

Il n'a nommé personne.

Toi par contre tu dis clairement que c'est un arnaqueur.
 
Bon, 6 pages, 112 messages, ça fait beaucoup pour un type qui a choisi de disparaître (encore aurait-il fallu qu'il existât...).
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: F118I4
Statut
Ce sujet est fermé.