C'est pas rare de voir des gens comme lui dans une institution qui se nomme le lycée :siffle:.
... des gens qui peuvent écrire licé, lycé ou encore lissé, liscier ... bref fait chier cette nouvelle société ... purée ! je parle comme un vieux con ! :siffle:C'est pas rare de voir des gens comme lui dans une institution qui se nomme le lycée :siffle:.
C'est pas rare de voir des gens comme lui dans une institution qui se nomme le lycée :siffle:.
Comme chef d'établissement veux-tu dire ?
J'aurais plutôt dit élèves ou professeurs qui ont fait grève 3 semaines l'année dernière et qui après nous faisaient des leçons de morale parce que on avançait pas assez vite dans le 'programme' .
Etant donné qu'ici, on écrit et on ne parle pas, les majuscules ça ne marche pas pour attirer l'attention.
C'EST COMME CA QU'IL FAUT FAIRE, TU COMPRENDS?
ET PUIS, TU PEUX ECRIRE AUSSI GROS QUE TU VEUX, CA S'ENTEND PAS, L'ECRITURE.
Voilà, c'est corrigéBen, en fait, c'est parce que je voulais attirer l'attention...
On disait à juste titre qu'écrire en GROSSES CAPITALES, cela revient à engueuler les autres. Du moins sur les anciennes salles MSN. C'EST COMME SI ON ELEVE LA VOIX :love:
C'est triste d'en lire certains ici ...
:rateau: C'est du Gengis Kan (t)-à-soi tout craché ! :hein:Mon pauvre monsieur ... si vous saviez à quel point... Certains sont même des serial posteurs, qui répandent la tristesse où qu'ils passent, tels des petits Gengis Khan locaux.
"Là où je poste, l'amusement trépasse", telle est leur devise.
:mouais:
Lokan, si tu changes deux lettres, ça fait LeKon.