Mais que fait LoKan ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce qui est drôle c'est que AMD ait sponsorisé ce voyage aux Etats-Unis alors que les CPU dans les Mac sont depuis 2006 des Intel !

Voilà un article interessant sur les causes qui peuvent favoriser l'apparition de commentaires négatifs, l'arrivé massive de frustrés de la vie sur vos blogs ou tout simplement, des jaloux qui n'acceptent pas que vous puissiez tirer une source de revenu de votre blog, chaine, site...

https://psycheduweb.wordpress.com/2011/07/11/les-communautes-youtube-un-amour-vache/#comments

Bonne lecture.

---------- Nouveau message ajouté à 01h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h31 ----------

Au risque d'avoir le comportement que je dénonçais quelques pages plut tôt... :rateau:

Ce gosse à me rappelle Tête à claque

Je suis de ton avis. Lokan aurait pu se passer de son soutien je pense. :)

• J’aime
Réactions: Leyry Hynemonth
Voilà un article interessant sur les causes qui peuvent favoriser l'apparition de commentaires négatifs, l'arrivé massive de frustrés de la vie sur vos blogs ou tout simplement, des jaloux qui n'acceptent pas que vous puissiez tirer une source de revenu de votre blog, chaine, site...

https://psycheduweb.wordpress.com/2011/07/11/les-communautes-youtube-un-amour-vache/#comments

Bonne lecture.

Merci, c'est exactement ce que je cherchais ! ;)

Edit : En fait, c'est ce blog entier que je cherchais sans le savoir ! !!! Milles et 1 merci :love:

Merci, c'est exactement ce que je cherchais ! ;)

Edit : En fait, c'est ce blog entier que je cherchais sans le savoir ! !!! Milles et 1 merci :love:

De rien, moi aussi je cherchais un blog dans ce style et j'ai vu l'article. J'en rajoute une couche avec cette vidéo d'un Macbook Air. Presque pas un commentaire sur la machine, mais sur le mec et son fric. Les gens ont vraiment un problème avec l'argent.

http://www.youtube.com/watch?v=h_kVO88JnWI

De rien, moi aussi je cherchais un blog dans ce style et j'ai vu l'article. J'en rajoute une couche avec cette vidéo d'un Macbook Air. Presque pas un commentaire sur la machine, mais sur le mec et son fric. Les gens ont vraiment un problème avec l'argent.

http://www.youtube.com/watch?v=h_kVO88JnWI

C'est un syndrome je dirai ces commentaires sur Youtube... et as qu'en france croyez moi.. il y a de la jalousie, de la méchanceté gratuite (car la personne prend las peine de faire une vidéo et partager un moment "intime" avec la Webosphère et ces intervenants lui font un interrogatoire sur ses finances...) l'anonymat des commentaires joue une rôle trés important vous imaginez vous quelqu'un vous demander dans un Apple Store : combien avez-vous dans votre Compte Bancaire pour vous permettre d'acheter un air?

C'est un syndrome je dirai ces commentaires sur Youtube... et as qu'en france croyez moi..

Je suis pas bilingue pour confirmer la tendance, mais c'est vrai que les français sont loin d'être faciles à vivre.

En même temps, un boutonneux qui colle une étiquette actu au déballage d’un ordi, je vois pas bien l’intérêt, si ce n’est masturbatif. On a le public qu’on mérite, hein.

Alors que voyez-vous, s’il faisait des tests de chips, on lui demanderais pas comment il arrive à se le payer. Par exemple. :D

Pauvre gamin... Arrêtez de participer au recensement de ses vidéos par Google :
Dans 30 ans, quand il essayera de retrouver ses toutes premières vidéos, il regrettera tout le reste de sa vie de les avoir publiées.

Pauvre gamin... Arrêtez de participer au recensement de ses vidéos par Google :
Dans 30 ans, quand il essayera de retrouver ses toutes premières vidéos, il regrettera tout le reste de sa vie de les avoir publiées.
Je pense que le pire, ce seront ceux qui se rappelleront qu'ils ont eu un SkyBlog remplit de niaiseries, iditioties ac pl1 2 laché vo coms ! :o

Je pense que le pire, ce seront ceux qui se rappelleront qu'ils ont eu un SkyBlog remplit de niaiseries, iditioties ac pl1 2 laché vo coms ! :o

vomi.gif

(En plus, j'ai l'estomac en vrac, j'en ai vraiment envie... :rose:)

(Pff... et voilà, vous avez réussis à déclencher le comportement que je dénonçai plus tôt... comme si j'avais que ça à faire en plus... :mad:)

Comme moi, Google à mis un moment avant de tout enlever, mais maintenant c'est bon.
Je vais en commencer un nouveau sur Wordpress, mais un peu plus adulte :)

En même temps, un boutonneux qui colle une étiquette actu au déballage d’un ordi, je vois pas bien l’intérêt, si ce n’est masturbatif. On a le public qu’on mérite, hein.

Alors que voyez-vous, s’il faisait des tests de chips, on lui demanderais pas comment il arrive à se le payer. Par exemple. :D

C'est con, on ne saura pas si les gouts sont les mêmes dans tous les paquets ou si ca change à chaque fois :siffle:.

Concernant Lokan, je n'avais rien contre lui, et certaines de ses vidéos étaient bien utiles (Le coup des ventouses pour démonter l'iMac, ou le 'What's in my dock).

Statut
Ce sujet est fermé.