Au risque d'avoir le comportement que je dénonçais quelques pages plut tôt... :rateau:
Ce gosse à me rappelle Tête à claque
Au risque d'avoir le comportement que je dénonçais quelques pages plut tôt... :rateau:
Ce gosse à me rappelle Tête à claque
Voilà un article interessant sur les causes qui peuvent favoriser l'apparition de commentaires négatifs, l'arrivé massive de frustrés de la vie sur vos blogs ou tout simplement, des jaloux qui n'acceptent pas que vous puissiez tirer une source de revenu de votre blog, chaine, site...
https://psycheduweb.wordpress.com/2011/07/11/les-communautes-youtube-un-amour-vache/#comments
Bonne lecture.
Merci, c'est exactement ce que je cherchais !
Edit : En fait, c'est ce blog entier que je cherchais sans le savoir ! !!! Milles et 1 merci :love:
De rien, moi aussi je cherchais un blog dans ce style et j'ai vu l'article. J'en rajoute une couche avec cette vidéo d'un Macbook Air. Presque pas un commentaire sur la machine, mais sur le mec et son fric. Les gens ont vraiment un problème avec l'argent.
http://www.youtube.com/watch?v=h_kVO88JnWI
C'est un syndrome je dirai ces commentaires sur Youtube... et as qu'en france croyez moi..
En même temps, un boutonneux qui colle une étiquette actu au déballage dun ordi, je vois pas bien lintérêt, si ce nest masturbatif. On a le public quon mérite, hein.
Alors que voyez-vous, sil faisait des tests de chips, on lui demanderais pas comment il arrive à se le payer. Par exemple.
Toi, t'es vraiment un pervers. :o
T'es dur, des fois y a des trucs bien quand même.
sil faisait des tests de chips, on lui demanderais pas comment il arrive à se le payer. Par exemple.
Je pense que le pire, ce seront ceux qui se rappelleront qu'ils ont eu un SkyBlog remplit de niaiseries, iditioties ac pl1 2 laché vo coms ! :oPauvre gamin... Arrêtez de participer au recensement de ses vidéos par Google :
Dans 30 ans, quand il essayera de retrouver ses toutes premières vidéos, il regrettera tout le reste de sa vie de les avoir publiées.
Je pense que le pire, ce seront ceux qui se rappelleront qu'ils ont eu un SkyBlog remplit de niaiseries, iditioties ac pl1 2 laché vo coms ! :o
Je pense que le pire, ce seront ceux qui se rappelleront qu'ils ont eu un SkyBlog remplit de niaiseries, iditioties ac pl1 2 laché vo coms ! :o
En même temps, un boutonneux qui colle une étiquette actu au déballage dun ordi, je vois pas bien lintérêt, si ce nest masturbatif. On a le public quon mérite, hein.
Alors que voyez-vous, sil faisait des tests de chips, on lui demanderais pas comment il arrive à se le payer. Par exemple.
Quelqu'un pourrait lui offrir du papier peint quand même :hein:.