Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah, je dirais qu'avec la vache qui se la joue Milka au niveau du dos, nous sommes en Suisse, mais ou exactement ? Mystere... Et puis la question initiale, que s'est-il passe a cet endroit ?
Edit ---
Heu, a tout hasard, ce village est peut-etre le siege de la chocolaterie Milka ?
Le milka je l'ai rajouté à l'arrache, donc on oublie la Suisse; comme d'habitude, je m'adresse aux mordus du jeu
edit 1: le lieu est approximatif, ça c'est passé dans les environs immédiats à quelques hectomètres près, mais je ne sais pas où exactement.
edit 2: le dos de la vache est blanc sur la photo originale.
Ça peut, mais chercher sur ce thème va vachement retarder la solution :hein:
(désolé, je vais sans doute être appelé à de vraies obligations de la vraie vie pendant quelques minutes, je repasse dans 1/4 d'heure plus ou moins :zen: )
Bon, en me braquant sur le dos, je vois que toutes les vaches ont le dos blanc, espece typique des Vosges.
Les Vosges, theatre de nombreux conflits. Donc un evenement relatif a une guerre ?
Yesssss
Les Vosges ou dans ce coin-là.
Aucun rapport avec une guerre, ou alors trop lointain pour se focaliser là-dessus.
La vache est importante, et mes indices aussi
@tucpasquic: donc ce n'était pas au Danemark :love:
Si, si vache => vaccination même origine, parce que les premières ont eu lieu sur des vaches, me semble-t'il... Donc c'est le bled natal de pasteur, pas loin de Dôle ? C'est peut-être Dôle sur la photo, mais j'y suis passé qu'une fois, de nuit, y a trrrrèèès longtemps.