Mais que s'est-il donc passé là ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas juste, moi aussi j'avais cherché "blue sky studio"… mais j'avais rajouté "flashmob" à la fin. C'est ça qui a du me faire perdre :o :(

:p

En même temps, le temps que le fil soit relancé et la première réponse, y'aura pt'et eu la fin du monde entre les deux :rateau:

Je déclare Pamoi comme grand vainqueur de cette session… :zen: :up:
En espérant qu'il relève le gant… :D

Je peux pas le bouler mais le cœur y est… ;)

PS : L'âge de Glace 4 fait passer un bon moment comme les autres même si c'est pas forcément le meilleur… ;)

Dernière édition:
C'est pas juste, moi aussi j'avais cherché "blue sky studio"… mais j'avais rajouté "flashmob" à la fin. C'est ça qui a du me faire perdre :o :(

:p

En même temps, le temps que le fil soit relancé et la première réponse, y'aura pt'et eu la fin du monde entre les deux :rateau:

se gourrer 2 fois de suite dans la même énigme ..... c'est pas ta semaine :D

Je déclare Pamoi comme grand vainqueur de cette session… :zen: :up:
En espérant qu'il relève le gant… :D

Je peux pas le bouler mais le cœur y est… ;)

PS : L'âge de Glace 4 fait passer un bon moment comme les autres même si c'est pas forcément le meilleur… ;)

merci :)

Bon, j'y vais ... même pas peur:

im49xk.jpg

San Francisco ?
Maison utilisée pour un film/série ?

---------- Nouveau message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h56 ----------

se gourrer 2 fois de suite dans la même énigme ..... c'est pas ta semaine :D

M'en parle pas :afraid:

C'est vrai que c'est le style, mais là on est plus au sud

C'est l'idée, mais pas que.
Côte Est ou Ouest ?

Los Angeles pour l'ouest… :siffle:

Jacksonville pour l'est… :p

J'allais dire Bates Motel, Universal Studios.
Mais en revoyant mes propres photos, non c'est pas ca...

J'allais dire Bates Motel, Universal Studios.
Mais en revoyant mes propres photos, non c'est pas ca...

Pas vraiment non :siffle: (ni la maison, qui n'est pas une maison victorienne)

C'est une maison qui a été construite dans le but d'être temporaire (elle est abimée…) ?
Elle est abimée parce qu'elle est ancienne, parce qu'il lui est arrivé quelque chose… ?

Côte Est ou Ouest ?

Los Angeles pour l'ouest… :siffle:

Jacksonville pour l'est… :p

L.A., c'est bon ;)

C'est une maison qui a été construite dans le but d'être temporaire (elle est abimée…) ?
Elle est abimée parce qu'elle est ancienne, parce qu'il lui est arrivé quelque chose… ?

non, c'est une vrai maison, abimée par l'âge et l'entretien que l'on peut supposer succint.

T'as gagné, psychotique :D

Psychose, psychose, c'est tout ce qu'elle sait faire

Je suppose que l'enigme concerne cette maison en particulier mais laquelle est-ce? Car il s'en est passe des choses dans Caroll Avenue.

Je suppose que l'enigme concerne cette maison en particulier mais laquelle est-ce? Car il s'en est passe des choses dans Caroll Avenue.

Psychose toujours, tu m'intéresses :D
(j'ai peut-être tout faux, mais si c'est bien ça, le gagnant serait LioSplitBananée)
Même pas peur :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.