Mais que s'est-il donc passé là ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oula !!! ça chauffe énormément, là .... ;)

(aucun rapport avec la légion)

Barthélemy Boganda ?
Bastonnades ?
Berengo, mise à bas de la statue de JBB ?

Je me suis absenté ;)
Bon, j'ai trouvé le lieu (impossible de trouver la même image :confused:), "mais que s'est-il donc passé là ?" :heu: à part ce qu'on peut trouver gouguipédia, à quoi pensais-tu ?
Bon, à table ;)

Je me suis absenté ;)
Bon, j'ai trouvé le lieu (impossible de trouver la même image :confused:), "mais que s'est-il donc passé là ?" :heu: à part ce qu'on peut trouver gouguipédia, à quoi pensais-tu ?
Bon, à table ;)

Qu'est ce qui s'est passé là: Bokassa y a vécu. (Allez, cannibalisme, si on veut chipoter :D)
Je ne pensais en fait à rien de particulier ... L'essentiel était de trouver le lieu, ce que tu as fait.

Bon, merci :zen:
Là il s'est passé quelque chose, mais ce n'est pas sûr (j'ai des versions différentes de l'évènement :rose:)

Pas du tout :rateau:
Etant donné que tu es pilote de jet, je ne tiens pas à t'en dire plus pour laisser leurs chances aux éventuels autres rares participants ;)
(pas la peine de vous précipiter pour avoir plus ce soir je dodo :sleep::sleep::sleep:)

Désolé pour les réponses au compte-gouttes, je suis assez occupé :rose:
Ville française oui, thermale non.
Et qu'ça saute ;)

Théatre d'un attentat, d'une explosion accidentelle ? région champagne ?

Entrée fortifiée d'un ancien dépôt de munitions?
Dernier vestige d'un bâtiment remarquable?

Un endroit qu'apparemment shogun hd n'a pas survolé :D
Champagne ?
Pas encore, je dirais que ce serait plutôt apéro muscat, et aucune explosion.
Encore confus, mais je survole le forum ces jours-ci, proposez et je disposerai dès que possible :rose: :zen:

Je vais être sympa puisqu'assez intermittent:
24948 Babote
Discovery and designation
Discovery date July 9, 1997
Designations
MPC designation 24948
Alternate name(s)[note 1] 1997 NU6
Orbital characteristics
Epoch May 14, 2008
Ap 3.0688421
Peri 2.5423717
Eccentricity 0.0938247
Orbital period 1716.4797023
Mean anomaly 162.50143
Inclination 8.38229
Longitude of ascending node 237.69882
Argument of peri 354.29052
24948 Babote (1997 NU6) is a Main-belt Asteroid discovered on July 9, 1997 by at.
;)
Avec ça dans quelques minutes l'un trouvera ! Mais préciser ce qu'il s'est passé (ou pas, comme dit dans mon message initial).

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que tu réponds aux questions qu'on te pose :rolleyes:

Il se trouve que j'avais commencé à te répondre, et j'ai trouvé plus pertinent de donner un super-indice. Pour te répondre comme tu l'aurais espéré: ce n'est pas "Sud-ouest ? (aquitaine-landes-béarn pour commencer)" :rateau:
La suite demain, je sais que ce sera trouvé cette nuit :zen:

trop facile, du coup .... ;)

La tour de Babote, une des deux seules tours de la ceinture de Montpellier retant debout, observatoire astronomique ... ou autres chose ... :D

trop facile, du coup .... ;)

La tour de Babote, une des deux seules tours de la ceinture de Montpellier retant debout, observatoire astronomique ... ou autres chose ... :D

Ah, voilà quelqu'un d'avisé ;)
Reste à dire ce qu'il s'y est (ou pas) passé, et qu'ça saute :D
Bonne nuit, prépare ton sujet pour demain (mais attention, je n'ai pas encore la réponse attendue) :hein: :zen: :sleep:

Reste à dire ce qu'il s'y est (ou pas) passé, et qu'ça saute :D
découverte de l'astéroide qui porte son nom ?
(ce qui me soucie, c'est ce "hop, et qu'ça saute" ... :hein: )

Edit:
Légende ou réalité : le 26 décembre 1783, un certain Sébastien Lenormand, inventeur du parachute aurait testé son invention en s'élançant depuis l'immeuble.

Statut
Ce sujet est fermé.