Mais que s'est-il donc passé là ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, je dois filer.
Voici une image, je n'ai pas pu trouver le lieu exact illustré, mais déjà ça vous aiguillera pendant mon absence (ne cherchez pas du côté des chemins de fer). Si vous vous ennuyez, je vous rappelle que vous pouvez toujours participer à Et avec GE ? :rose:
I'll be back soon ;)

Pour être clair, cette ville a vu naître quelqu'un qui n'est même pas mentionné dans la page Wiki, alors que son invention est notablement et universellement connue, il mériterait une statue ;)

Scientifique, plutôt chimie, inventeur illuminé en pleine messe.
Employé d'une grosse boîte.
I'll be back soon ;)

Bonne tentative qui m'a scotché, mais non. Otamachin est dans le Minnesota.

Euh :confused: je n'en sais rien, peut-être les radicaux libres ?
Mais mes indices sont clairs depuis le début ;)

En fait, cet endroit est très spécial pour une bonne raison: il ne s'y est absolument jamais rien passé. D'ailleurs, il n'existe pas.

Voilà. :p

@aescleah
L'évènement c'est la naissance à Owatonna du bonhomme qu'il reste à trouver; son illumination dont découla l'invention dans une église n'a pas dû être bien loin de là non plus, on est toujours dans le Minnesota (je ne me souviens plus de la blague qui finit par "…et le minet sauta" :heu:)
Pour être clair, cette ville a vu naître quelqu'un qui n'est même pas mentionné dans la page Wiki, alors que son invention est notablement et universellement connue, il mériterait une statue ;)

Connais pas :rose:
Bon charité dominicale: 3M ;)

Le lieu de naissance de Spencer Silver.

(cela dit, noble Nouvoul, ton énigme aurait plus eu sa place dans 'kicédonc ?')

:up::up::up:
Et pourtant j'en ai mis des post-it©™, "I'll be back soon" allusion grossière aux fermetures du Store :rose:

Rien compris .. :rose:

a Romuald :zen:

Ces messieurs ont inventé le post-it. Par contre c'est toi qui a trouvé celui des deux qui est né sur une voie de chemin de fer désaffectée dans une ville du Minnesota au nom impossible :D, donc c'est à toi :zen:

• J’aime
Réactions: Pamoi
Statut
Ce sujet est fermé.