Avant il s'agissait du batiment des "brasseries de Champigneulles"mais, alors, que s'est-il passé au juste ?
Ben disons qu'ici pour la petite histoire, on a remplacé la mousse par des bulles (de BD)
Avant il s'agissait du batiment des "brasseries de Champigneulles"mais, alors, que s'est-il passé au juste ?
mais, alors, que s'est-il passé au juste ?
NonS'agirait-il d'une croix cathare ?
C'est effectivement dans le coinC'est pas près de Carcassonne-Fontcouverte?
C'est pas l'histoire d'un mec qui a construit une chapelle après un vision ou un truc dans le style à côté de chez lui?
Et à l'intérieur, c'est un décor ultra-clinquant?
J'ai l'impression de l'avoir visité mais il y a au moins 15 ans (j'avais alors 6 ans, désolé pour les détails...)
Mais je me gourre peut-être complètement (et c'est même plus que probable)![]()
Un clin d'oeil à cette histoire dans le Da Vinci Code
![]()
![]()
J'ai oublié le DvC, mais vu la photo, je pense que tu as trouvéUn clin d'oeil à cette histoire dans le Da Vinci Code
![]()
![]()
NonArnaud Amaury à Beziers:"Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les Siens."? :heu:
Ben non...Si c'est ça, il y avait donc bien une histoire de croix cathare et d'hérétiques :mouais:
Ou alors c'est pas ça.
Pas lu le Da Vinci code.![]()
Connais pas, pis Rosslyn Chapel près de Carcassonne, je doute un peu vois tuRosslyn Chapel, avec le pilier de l'apprenti et le pilier du maître ? Me semble qu'il en parle dans le Da Vinci Code, une belle bouse, ce livre...
farpaitement!je ne déclare pas Koeklin vainqueur car comme il n'a fait que poster une photo, je présume qu'il veut laisser les autres jouer un peu. J'ai bon Charles?