nonSur le sommet, une forteresse ?
non.Ça me fait penser au Mont Sainte-Hélène.
Trois morts ?
non
non.
et non.
De toutes façons arretez tout, je viens de m'apercevoir que je me suis gouré de photo...
Faut que je trouve autre chose
![]()
non
non.
et non.
De toutes façons arretez tout, je viens de m'apercevoir que je me suis gouré de photo...
Faut que je trouve autre chose
![]()
Alésia?
CertesCelte ?
nonCernons l'époque.
Âge de fer ?
nonAlésia?
Edit: Non trop petit...
:zen:
Certains pensent que non, avec d'assez bons arguments. Mais ce n'est pas non plus La Chaux des CrotenayNon. Alesia ce n'est pas là => Alise-Sainte-Reine.
Certes
non
non
Certains pensent que non, avec d'assez bons arguments. Mais ce n'est pas non plus La Chaux des Crotenay
Perso, j'aime bien les remises en question, sans forcément adhérer d'ailleurs. Comme disait l'autre, ce dont je suis sur, c'est que je ne suis sur de rien. Même 1 + 1 ne fait pas toujours 2STOP ! .../...
ouiJe reviens dans le jeu :
Îles Britaniques ?
Perso, j'aime bien les remises en question, sans forcément adhérer d'ailleurs. Comme disait l'autre, ce dont je suis sur, c'est que je ne suis sur de rien. Même 1 + 1 ne fait pas toujours 2
oui
Je n'aime pas 'aucun doute', plus saint Thomas que moi tu meurs. Les historiens sont d'accord et alors ? Même si je suis d'accord avec eux, et je le suis sur Alésia, ma remarque sur La Chaux des Crotenay n'étant la que comme poil à gratter. Je ne suis pas conspirationiste pour autant[La remise en question est fondamentale en Histoire mais le dossier archéologique d'Alise-Sainte-Reine ne laisse aucun doute sur la localisation de la bataille.
Il y a des gens qui prennent le texte de César pour un guide touristique, pis, pour une carte routière. C'est un texte de propagande destiné à un public romain qui ne mettra jamais les pieds sur le territoire des Mendubiens. On lui raconte une belle histoire qui doit faire autant d'effet qu'aujourd'hui un film de James Cameron.
L'Histoire ce n'est pas l'imagination au pouvoir. C'est une science, une "science humaine" certes, mais avec des méthodes rigoureuses.]
nonPays de Galles ?