Mais que s'est-il donc passé là ?

Statut
Ce sujet est fermé.
bon, on reste sur le même continent

2qt8mbq.jpg

Ca a tout d'un cimetière ou d'un mémorial militaire.

Little big horn ?
Fort Alamo ?

Pourquoi cette aversion à donner la réponse quand on l'a :confused: :mouais: :up:
à toi…

Considéré comme le dernier épidode des guerres indiennes.

Bravo :zen:

Respect :zen:

Etc ... :D

Donnez moi quelques minutes et une pause Coca (mais pourquoi une pause Coca bordel ?!), et la suite arrive :) :siffle:

Pas besoin de stresser, à cette heure-ci les gens raisonnables peuvent patienter hors MacGé :D
Sans doute es-tu fatigué par la vigilance à accorder à la conduite automobile entre Zakopane et Mazurie, j'ai des souvenirs assez chauds, sans compter les trajectoires piétoneskvodkaïsées au bord des routes, il y a longtemps (enfin, une dizaine d'années en arrière) :D :zen:

Pas besoin de stresser, à cette heure-ci les gens raisonnables peuvent patienter hors MacGé :D
Sans doute es-tu fatigué par la vigilance à accorder à la conduite automobile entre Zakopane et Mazurie, j'ai des souvenirs assez chauds, sans compter les trajectoires piétoneskvodkaïsées au bord des routes, il y a longtemps (enfin, une dizaine d'années en arrière) :D :zen:

Eh bien en 10 ans ça n'a pas beaucoup changé... les automobilistes polonais étant les plus dangereux que je connaisse ! Sans déconner, l'espérance de vie d'un piéton distrait va pas chercher bien loin...

Bref, pour en revenir à nos énigmes, voici la suite:

quoiouqui.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.