Mais que s'est-il donc passé là ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est dans la baignoire à guillotine qu'on asphyxia Shogun hors de son casque à eau cacao :hosto: :siffle: :rose:

Bon, je crois que l'on peut dire que notre ami Nouvoul a en quelque sorte donné la réponse, non ? Même s'il est vrai qu'il pourrait le faire plus explicitement, hein...

C'est dans ces baignoires que VG s'est baigné ? Qu'il rinçait ses pinceaux ?
C'est là qu'il a peint une des 150 toiles mentionnées sur la page ?
Il faut dire qu'il a été interné à sa demande ?
C'est quoi la bonne réponse :confused:

On attend :coucou:

(Baignoire de l'asile de l'époque à SAINT-PAUL DE MAUSOLE - Saint-Rémy de Provence)
Soit je me suis fourvoyé, soit il (Van Gogh) a peint, soit il a failli s'y noyer, déséquilibré par la perte d'un lobe d'oreille, soit Shogun a d'autres explications sous le coude qu'il va certainement diffuser dans les prochains jours sous forme de nouveaux indices.

(Baignoire de l'asile de l'époque à SAINT-PAUL DE MAUSOLE - Saint-Rémy de Provence)
Soit je me suis fourvoyé, soit il (Van Gogh) a peint, soit il a failli s'y noyer, déséquilibré par la perte d'un lobe d'oreille, soit Shogun a d'autres explications sous le coude qu'il va certainement diffuser dans les prochains jours sous forme de nouveaux indices.

:up:

nan la suite stp nouvoul ;):D

Il s'est passé quelque chose de particulier dans cette pièce ayant un lien avec V.G ? (pas V.G.E hein!)

Complètement barré le shogun, une baignoire ce n'est pas un évènement :mad:
Donc à rabisse puisque j'ai donné la bonne réponse il y a déjà quelques jours :style:

Complètement barré le shogun, une baignoire ce n'est pas un évènement :mad:
Donc à rabisse puisque j'ai donné la bonne réponse il y a déjà quelques jours :style:

le fait que van gogh est trempé son derière dans cette baignoire est un fait historique :zen:

alors maintenant nouvoul tu post gentillement ton énigme merci ;):D:D

Je pense que quelqu'un usurpe avec maléfice l'identité de Shogun, naguère il était plus coopératif et orthographiquement mieux orthogoné :confused:
Mais bon :zen: et :sleep: :sleep:
Du coup je ne sais plus si je vous ai envoyé ça:

Du coup je ne sais plus si je vous ai envoyé ça:
Non.

Turquie ?

Roncevaux, Roland, Durandal.... Tada!... Cataploc cataploc ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.