Mais que s'est-il donc passé là ?

Statut
Ce sujet est fermé.
A l'époque, la "route" n'existait pas, c'était une piste caillouteuse.
Des décès, oui mais faux ;)

Non.
A bicyclette :confused:

Z'êtes pas explosifs aujourd'hui :hein:

Lieu d'embuscade?
Contrebande?
Travaux forcés?

Rien de tout ça, les faux morts (voir plus haut) ont foncé à vitesse réduite dans le décor (naturel).
Ne vous en faites pas tout un film quand même :D
(voir aussi mon indice xième plus haut: Z'êtes pas explosifs aujourd'hui) :p

Bon, ok tournage de film.
années 50, du style de cape et d'épée ?? Jean Marais, Bourvil etc ...

On ne pourra pas me reprocher de n'avoir pas semé d'indices.
Calanque trouvée (quoiqu'il y en ait plusieurs dans le coin), "à bicyclette", "explosifs", et Shogun :D
Dois-je rajouter Dario Moréno ?

Bon, personne ne réagit :(
Donc à qui voudra prendre la suite.
La réponse était tournage d'une célèbre séquence du film "Le salaire de la peur"(> faux morts + Dario Moreno au générique), avec Yves Montand (à bicyclette), pas explosifs > nitroglycérine, dans le passage qui mène de maintenant Luminy à la calanque de Sugiton.
A vous et bonnes vacances :zen:

Bon, personne ne réagit :(
Donc à qui voudra prendre la suite.
La réponse était tournage d'une célèbre séquence du film "Le salaire de la peur"(> faux morts + Dario Moreno au générique), avec Yves Montand (à bicyclette), pas explosifs > nitroglycérine, dans le passage qui mène de maintenant Luminy à la calanque de Sugiton.
A vous et bonnes vacances :zen:

c'est dommage que tu nous lâches le résultat d'une superbe énigme :zen::up:

je te rappelle que bon nombre des gamers sont certainement en vacances et de ce fait ne réagissent pas ...........encore dommage de lacher un résultat pour quelque chose de bien et pour un super film.................:o tu fais caguer murde:mouais:

je te rappelle que bon nombre des gamers sont certainement en vacances et de ce fait ne réagissent pas ...........encore dommage de lacher un résultat pour quelque chose de bien et pour un super film.................:o tu fais caguer murde:mouais:

"je te rappelle que bon nombre des gamers sont certainement en vacances et de ce fait ne réagissent pas": dont toi qui n'es pas en vacance* sur d'autres sujets :D

"tu fais caguer murde": je te reconnais bien là**

*en vacance = vaquer, manque etc, voir dico :rateau:
**C'est quand j'ai vu mon trou du cul que je me suis aperçu que vous lui ressembliez :hein:

Je ne vais certainement pas voter Pénélooping

Bon je prends la main

je suis tombé sur un truc sympa:

120mb1y.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.