Mais quel mer*%£#@ ce IE 5.1.6

tof103

Membre confirmé
6 Novembre 2002
30
0
J'ai eu l'immense connerie d'upgrader ie5 et je m'en mord les couixxxx.
Y plante trop frequemment, j'ai isoler la cache, install clean, plugin ok, et pourtant
mad.gif
mad.gif
mad.gif

J'ai changez pour mozilla, mais etant web designer j'ai besoin de ie5.
Pouvez-vous, ceux qui savent, me filler un tuyau ou deux pour que mon IE file droit.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tof103:</font><hr /> J'ai eu l'immense connerie d'upgrader ie5 et je m'en mord les couixxxx.
<hr /></blockquote>

C'est beau ! La souplesse du corps humain m'étonnera toujours...
ooo.gif

Ces forums ne sont fréquentés que par des gens qui roulent sous X
laugh.gif

Enfin plus serieusement je suis sous OS 922 avec la 516 de IE, et ca marche bien… bon il plante un peu parfois a cause des java mal gérés je pense !) mais généralement un force quit suffit pour le calmer.

Peux tu décrire ton probleme plus precisement ?

Ce que tu peux faire c'est t'installer un virtual PC avec explorer dessus, pis creer un dossier partagé dans le quel tu as tes pages en cours pour voir la tete que ca a sous pc.

J'y avais penser mes jsuis limiter en nombres de licenses, et acheter un vpc pour moi n'est pas rentable, je bosse en multiplateforme. Mozilla utilise le moteur de netscape, et ne tolere donc pas tout ce que tolere un ie. De plus ie meme sous mac represente le leader en terme d'utilisateurs(source iaab) et ce bien malgre moi.
Quant a rouler sous x...quand tout les logiciel pro tourneront a bon rendement, la peutetre je franchirai le pas...et pis c financier surtout
wink.gif