Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais quels sont donc les 3 ordis de Steeeeeeeeeve???????????
les prix, imbattables, les toutes dernières technologies PC (pour pas trop cher), des ordi très fiables, configurables à la carte, et, last but not least, un SAV excellent...
les prix, imbattables, les toutes dernières technologies PC (pour pas trop cher), des ordi très fiables, configurables à la carte, et, last but not least, un SAV excellent...
sans vouloir remettre sur le comptoir, l'éternelle discussion 'Mac trop cher' bla bla, c'est vrai que le monde PC est vachement plus "dynamique" en matière de tarifs. Dell vient effectivement de (re-) baisser ses prix il y a qq semaines sur le marché US pour repartir à la chicore avec HP/Compaq, ca fait des dégats. Dans la distribution Pro (pour les grandes entreprises) y a des sociétés qui ne prennent plus un marché face à Dell et qui dégustent.
Pendant ce temps, nous, sereins dans notre village gaulois, regardons les romains se taper dessus... (j'arrête, j'avais promis de ne pas recommencer)
Ouais c'était sympa avec cazeneuve et tout et mackie qui faisait passer les questions des internautes via iChat
J'avais trop la crève pour aller au Lou ce soir et j'ai pas pu amener ma chtite tour pour la Lan donc...
Mais l'année prochaine je passe exposant, c'est promis
Et pour le zyeuter j'y ai pensé au fait pask un mec avec posé la question à celui qui faisait la démo d'un soft pour corriger vos fautes: grammatica.
C'est par là mackie