Mais quels sont donc les 3 ordis de Steeeeeeeeeve???????????

Statut
Ce sujet est fermé.
Sydney Bristow a dit:
a part la sérigraphie dell ,pourquoi tt les Pcistes ne jurent que par dell en ce moment .???

le prix ?
crazy.gif

Sydney Bristow a dit:
eh attends !
3 c'est les siens...
je suis sur que les autres membre de sa petite famille en on autant!

c'est pas comme ça que je l'avais compris, mais c'est possible... alors on est battu, ici c'est maximum un par personne!

Sydney Bristow a dit:
non pardon ,decoris...
alors ,a part la sérigraphie dell ,pourquoi tt les Pcistes ne jurent que par dell en ce moment .???

les prix, imbattables, les toutes dernières technologies PC (pour pas trop cher), des ordi très fiables, configurables à la carte, et, last but not least, un SAV excellent...
wink.gif

decoris a dit:
les prix, imbattables, les toutes dernières technologies PC (pour pas trop cher), des ordi très fiables, configurables à la carte, et, last but not least, un SAV excellent...
wink.gif

sans vouloir remettre sur le comptoir, l'éternelle discussion 'Mac trop cher' bla bla, c'est vrai que le monde PC est vachement plus "dynamique" en matière de tarifs. Dell vient effectivement de (re-) baisser ses prix il y a qq semaines sur le marché US pour repartir à la chicore avec HP/Compaq, ca fait des dégats. Dans la distribution Pro (pour les grandes entreprises) y a des sociétés qui ne prennent plus un marché face à Dell et qui dégustent.

Pendant ce temps, nous, sereins dans notre village gaulois, regardons les romains se taper dessus... (j'arrête, j'avais promis de ne pas recommencer)

kamkil a dit:
Merci
smile.gif

Au passage ça s'écrit pas avec un y zyeuter?
confused.gif

En plus t'es le premier qui réagit depuis mes 5 derniers posts dans le bar, c'est un peu mort ce soir
frown.gif

Bof, ça s'écrit avec soit un i soit un y, c'est à choix. J'ai trouvé la définition.

Sinon, ils sont tous encore probablement au Lou Pascalou fêter la fin de l'Expo... et le passage en live sur Internet de Foguenne à Radio Pommier...
laugh.gif

WebOliver a dit:
Bof, ça s'écrit avec soit un i soit un y, c'est à choix. J'ai trouvé la définition.

Sinon, ils sont tous encore probablement au Lou Pascalou fêter la fin de l'Expo... et le passage en live sur Internet de Foguenne à Radio Pommier...
laugh.gif

Ouais c'était sympa avec cazeneuve et tout et mackie qui faisait passer les questions des internautes via iChat
smile.gif

J'avais trop la crève pour aller au Lou ce soir et j'ai pas pu amener ma chtite tour pour la Lan donc...
frown.gif

Mais l'année prochaine je passe exposant, c'est promis
laugh.gif

Et pour le zyeuter j'y ai pensé au fait pask un mec avec posé la question à celui qui faisait la démo d'un soft pour corriger vos fautes: grammatica.
C'est par mackie
wink.gif
laugh.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.