Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci.... je sais comment le faire maintenant ! ;)

Désolé... on à tous foncé en même temps sur la fonction éditer..... donc au départ, pas gagné, mais ensuite, si !

Bon Fred, j'ai cru comprendre que tu avais résolu l'énigme, alors à toi de nous poster un bon vieux MQCD comme on les aime!
EDITH: J'ai rien contre toi Leyry, j'ai juste un peu de peine à comprendre tes trips parfois :up:

mog a dit:
Bon Fred, j'ai cru comprendre que tu avais résolu l'énigme, alors à toi de nous poster un bon vieux MQCD comme on les aime!
T'inquiète... je vais me coucher......

Merci, Mog. je ne suis pas convaincu d'avoir gagné, mais si ça peut calmer Leyry...

Je prends la main avec plaisir, juste histoire de garantir un MQCD pur jus, 100% sans prise de tête.

Très facile, surtout si je vous dis qu'il est en vague relation avec un MQCD précédent (sauf le dernier !)

fredintosh a dit:
J'ose pas imaginer le sommeil paradoxal de Leyry... :eek:
Je me souviens jamais de mes rêves.... c'est franchement idiot. ça donnerais de jolies histoires !

Si non, pas de toute, tu as gagné. Les petite flèches dans le plans (pièces jointes) qui atterrissent dans d'autres cases pour être retraités etc, c'est le principe de la pipeline.

C'est un outil?
Ca s'utilise plutot à l'intérieur ou à l'extérieur?
C'a un rapport avec le sport?

Oh! Une compatriote :)

mog a dit:
C'est un outil?
Ca s'utilise plutot à l'intérieur ou à l'extérieur?
C'a un rapport avec le sport?

Oh! Une compatriote :)

C'est plutôt un ustensile qu'un outil, qui peut s'utiliser en intérieur comme en extérieur.
Le MQCD n'a vraiment aucun rapport avec le sport.

Et vive la Suisse.

->Lufo : je pense qu'il est inutile que je réponde...

Statut
Ce sujet est fermé.