Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon..
Le principe du transport?
Les égouts?
L'acheminement?
Le réseau?

Tu fumes l'herbe Leyry?

Bon.. => Non, pas encore.
Le principe du transport? => UN, effectivement, c'en est un...
Les égouts? => Comparable dans certains cas, mais ce n'est pas le principe que nous cherchons.
L'acheminement? => Assimilable, mais ce n'est pas le principe recherché.
Le réseau? => Y-a t'il encore besoin de dire que sans réseau, pas de MQCD ?

Edith de Strownambourg : Quand je dis que c'est un moyen de transport, entendre que cela permet de faire circuler des choses...

Le cerveau, le système nerveux?
Le système sanguin?
Des circuits intégrés?
L'acheminement postal?
La révolution d'Octobre?
Le vice-roi de Caucasie Mineur?
Deng Xiaoping?
La prolifération des lapins en Australie?
Le lac Baikal?
Le rétrécissement sensible de l'appendicite chez les faons de Tanzanie?
La réverbération des rayons UV sur les éléphants de mer en Argentine?

fredintosh a dit:
Là je commence à avoir mes ventilateurs qui se mettent en marche... :eek: :hosto:
Tu fumes l'herbe Leyry? => Non, mais merci à friend de nous mettre les ventilateurs pour nous débarrasser de la fumée qui n'existe pas.

Le cerveau, le système nerveux? => Mais où vas-tu ?
Le système sanguin? => Mais où vas-tu ?
Des circuits intégrés? => En en retrouve dans certains types....
L'acheminement postal? => Peut-être un rapport...
La révolution d'Octobre? => Mais où vas-tu ?
Le vice-roi de Caucasie Mineur? => Mais où vas-tu ?
Deng Xiaoping? => Heinnn ?
La prolifération des lapins en Australie? => Mais où vas-tu ?
Le lac Baikal? => Mais où vas-tu ?
Le rétrécissement sensible de l'appendicite chez les faons de Tanzanie? => Mais où vas-tu ?
La réverbération des rayons UV sur les éléphants de mer en Argentine? => Mais où vas-tu ?

Un indice définitif ?

...... ben si, justement... mais il manque un truc !

Bon ben lâche l'indice, je suis sur le point de téléphoner à l'asile!!
J'ai tapé "pipe" dans Google, mais je préferre ne pas mentionner l'adresse du premier lien...

En rapport avec ça ?

OTTAWA, le 29 avril /CNW/ - Groupe en télécommunications GT (GTG.B : TSE, GTG.A : TSE, GTTLB : NASDAQ), Shaw Communications Inc., par l'entremise de sa division Big Pipe Inc. (SJR.B : TSE, SJR : NYSE), et CANARIE Inc. (Canadian Network for the Advancement of Research, Industry and Education) ont annoncé aujourd'hui la création d'un partenariat pour le déploiement de la dorsale de réseau CA(*)4 de CANARIE.

L'entente d'une durée de cinq ans et d'un montant minimum de 25 millions $ CA munira CANARIE d'un nouveau réseau Internet haute vitesse privé qui sera connu sous le nom de CA(*)net 4. Le réseau de CANARIE tirera profit de technologies de prochaine génération et passera par les réseaux de fibre optique de Groupe Télécom et BIG PIPE. Le projet CA(*)net 4 doit relier toutes les institutions de recherche d'un océan à l'autre et doit être entièrement opérationnel d'ici juillet 2002. Le déploiement de ce réseau marque la mise en place du premier réseau d'envergure nationale de IP sur multiplexage en longueurs d'ondes denses (DWDM) 10 Gigabit en Amérique du Nord et sera mis à profit pour l'avancement de la recherche et de l'éducation au Canada. Le réseau permettra à CANARIE de profiter d'une bande passante à volume plus élevé pour ses applications et ainsi d'offrir des capacités de réseau avancées aux centres de recherche, aux universités et à plusieurs collèges communautaires au Canada.

On retrouve aussi le principe dans la téléphone....

Indice définitif : http://www.linux-france.org/prj/jargonf/ <= Lettre P ! (Et ne pas oublier ce qui chooooood ! ou ce qui n'est pas ce qui est représenté sur le fond en papier rustique.)

moi je dis que c'est mog qui a gagné depuis son premier post.

Pipelining : Le fait d'utiliser un pipeline.

pipeline : [architecture] Procédé qui permet de rendre indépendantes les différentes étapes de traitement d'une instruction par le processeur. Ces étapes sont par exemple chez Intel : 1°) lecture en mémoire, 2°) et 3°) décodage, 4°) exécution, 5°) écriture du résultat en mémoire. Chaque étape utilise en entrée la sortie de la précédente.

Verrification des bulletins de vote en cour...

mog a dit:
Ben les pipes?
On fait dans les énigmes maintenant?

Non, non, ce n'est pas juste une pipe...

pipeline : [architecture] Procédé qui permet de rendre indépendantes les différentes étapes de traitement d'une instruction par le processeur. Ces étapes sont par exemple chez Intel : 1°) lecture en mémoire, 2°) et 3°) décodage, 4°) exécution, 5°) écriture du résultat en mémoire. Chaque étape utilise en entrée la sortie de la précédente. => En plein dedans.

C'a un rapport avec "|" ? => UN i majuscule, un L minuscule .... c'est quoi ce carractère ? :confused:

un pipe | (alt shift L)

STOPPPPPPPPPP

Bureau de vote fermé !

C'est Fredintosh qui a gagné, bien qu'au début, il n'avait mis que la définition de pipeline, et pas le nom.

J'ai pas compris. On a trouvé le MQCD ou pas ? :confused:

Là, franchement, Leyry, faudrait être un peu plus clair quand même... :heu: :mouais:

Edit : ah bon, j'ai gagné ?... bon, ben d'accord......... n'insistons, pas, sinon, je sens que ça va encore compliquer les choses.

ReEdit : Moi, c'est Fredintosh, mais je suis un friend, si tu veux.

Statut
Ce sujet est fermé.