un panneau qui parle de hockey??mog a dit:Et moi je savais que ca existait en rose... peut être pour le hockey gay...:rateau:
Bon "puck" ca doit surement provenir d'avantage de l'anglo-américano-canadien que du patois suisse.![]()
Voilà, régalez-vous...
![]()
Je demande une réponse bien précise.![]()
mog a dit:Alors c'est bien un panneau, il y a bien un "H" dessus... mais c'est pas un panneau de hockey. (Ca servirait à quoi d'ailleurs?)
Bon, c'est pas la borne routière de Grangeneuve-les-Bouses dans le canton du Jura. Il est célèbre celui-la.
tirhum a dit:hopital ?!! :mouais:
trop évident !! :siffle:
Non.C'est quand même un panneau qu'on trouve par chez vous tantôt, ou bien ?![]()
Pas directement, mais un peu quand même. Un sport de moustachus. :love:tirhum a dit:rapport avec un sport ?
La troisième me parait bonne.ca panneau vante-t-il un produit,une marque???ou indique-t-il un lieu??
Les deux oui, mais surtout le second.avec la sécurité routière ?
avec le tourisme ?
mog a dit:Pas directement, mais un peu quand même. Un sport de moustachus. :love:
de la pétanque (pourquoi je dit ça moi )mog a dit:Pas directement, mais un peu quand même. Un sport de moustachus. :love:
fredintosh a dit:118 218 ?
YMCA ?
Supermoquette ?
![]()
Non.fléchettes ?
Non non t'es dans le vrai.tirhum a dit:signalisation routière nord-américaine ?
je sèche méchamment là.....:heu:
Ah non désolé.Un panneau d'une plage naturiste réservée aux hommes moustachus ?![]()